14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Botic Van de Zandschulp • Munich 2023

Holger Rune
RuneHolger 1 ATP 63 live 79
6
1
7
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 4 ATP 56 live 52
4
6
63
0
0
Van de Zandschulp s’avoue désespéré : “Je ne sais pas si je vais poursuivre ma carrière” 
97.4% (1508)
2.6% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Tout le monde lui tombe dessus alors qu'on a tous vu la cheville tourner je veux bien que vous le détester mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal
18
kristee
kristee • 9 abonnés
Encore plus héroïque d'avoir pu surmonter ça sans trop craindre pour la suite, et gagner le match!
2
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rune soit disant blessé mdr Le cinéma voilà pourquoi je l'aime pas
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Malheureusement le Danois va gagner
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Heureusement*
6
1 réponses
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Discours expéditif sans dire un mot pour son adversaire, très moyen encore une fois
7
zsivi
zsivi • 4 abonnés
C'est un petit pourri gâté, bien parti pour rejoindre Tsitsi dans le coeur de tous les autres joueurs
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il le dira pendant la cérémonie, t inquiète...
2
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il sera à Madrid et en pleine forme vous verrez (sauf s'il commence à perdre)
7
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Encore un coup de Lapalisse
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bien VdZ t'as éliminé Fritz qui me faisait un peu flipper pour Holger :p
bon , finale identique à celle de 2022 où Holger avait gagné son 1er trophée, avec cette finale spéciale car le Néerlandais avait abandonné oO
on espère le même dénouement mais avec un match cette fois !
let's goooo Holger !! :D
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Rune se touche l'épaule chaque fois qu'il perd le point : il se prépare une excuse en cas de défaite.
6
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est vrai Man5, Rune c'est moyen, deux finales en deux semaines ! lol
6
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Ne me dites pas que ce sale gosse va gagner !!!
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je suis inconsolable! Pauvre VDZ qui n'aura probablement plus jamais l'occasion de gagner un tournoi ATP. Il avait la victoire au bout de la raquette, mais incapable de croire assez en ses moyens pour conclure. 😭
6
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Pas de raison que VDZ n’ait plus l’occasion de gagner un tournoi ^^
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Botic me fait de la peine , le pauvre , il peut bien s’ en vouloir ... 4 bdm ratées ...
6
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Je suis entrain de vivre un match incroyable en terme d'émotion ! Allez mon Rune tu es le meilleur de tous les temps !!! Ne déconne pas stp !
5
Talian
/Talian • 63 abonnés
Troll ?
2
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
L’autre ne se touche plus nulle part comme par hasard, OMG mais c’est qu’un poison pour le tennis c’est juste lamentable de voir ça :(
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arrête de mater ses matchs tu te fais du mal
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime bien botic , je fais ce que je veux et franchement , ignore moi toi
1
3 réponses
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Je crois que Man5 n'est pas médecin donc si on pouvait éviter d'avoir son jugement d'une blessure ou non ça serai bien
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Gros mental bravo holger la hargne
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rune c'est l'un des joueurs qui ne respecte personne de toute façon ca vous étonne ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il avait subit une remontada dimanche dernier, cette fois c'est lui bravo !
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Discipline allemande, ils mettent la ceinture pour faire le tour du court en voiture 👍
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Pourtant en cas de dérapage y'a un filet de sécurité ^^
3
1 réponses
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Incroyable même finale qu'en 2022 !!
En espérant que ça dure plus que 7 jeux cette fois xd
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Alleeez Holger 👏👏👏👏
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez, allez, mon petit Holger, il FAUT gagner ce match, absolument !
3
Multivitamine
/Multivitamine • 1 abonnés
Elyes t’as aucun kiff à chauffer man5 Frero.
Lui au moins il se mouille en disant des choses moins probables que tes pronos évident
3
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Sans compter du mentale qu'a eu Rune face a Sinner. Il a déjà un mentale de top 5
3
Antonella Papadia
Antonella Papadia • 2 abonnés
Bien fait le jeune prétentieux
3
Maximeeee �.
Maximeeee �. • 1 abonnés
Mdrrr Antonella faut calmer tes nerfs c’est quoi ça
1 réponses
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Apparemment on est reparti comme au deuxième
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ceux qui disait que Rune était meilleur que Sinner et Alcaraz mdr
3
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Vdz il est excellent il fais rien à part renvoyer et rune stresse pour un 250
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Mais c'est vraiment sérieux ce que je suis en train de voir ? Je crois halluciné
3
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Le niveau de jeu pour une finale waaah c'est quelque chose ceux qui vont regarder Alcaraz Tsitsipas après cette purge ça va vous faire bizarre
3
Afficher plus