Tout le monde lui tombe dessus alors qu'on a tous vu la cheville tourner je veux bien que vous le détester mais un peu d'objectivité ne ferait pas de mal
C'est bien VdZ t'as éliminé Fritz qui me faisait un peu flipper pour Holger :p
bon , finale identique à celle de 2022 où Holger avait gagné son 1er trophée, avec cette finale spéciale car le Néerlandais avait abandonné oO
on espère le même dénouement mais avec un match cette fois !
let's goooo Holger !! :D
Je suis inconsolable! Pauvre VDZ qui n'aura probablement plus jamais l'occasion de gagner un tournoi ATP. Il avait la victoire au bout de la raquette, mais incapable de croire assez en ses moyens pour conclure. 😭
bon , finale identique à celle de 2022 où Holger avait gagné son 1er trophée, avec cette finale spéciale car le Néerlandais avait abandonné oO
on espère le même dénouement mais avec un match cette fois !
let's goooo Holger !! :D
En espérant que ça dure plus que 7 jeux cette fois xd
Lui au moins il se mouille en disant des choses moins probables que tes pronos évident