Swiatek à propos de Jabeur après son abandon en 1/2 finale à Stuttgart: " Je respecte vraiment le fait qu’elle soit sortie et qu’elle ait essayé. Je lui ai dit que nous allions probablement jouer la finale de Roland Garros, donc nous nous reverrons là‐bas. C’est une battante
Trop triste pour Ons. Étrange cette énorme gêne au mollet qui l’empêche de marcher. Ça ressemble à une énorme crampe non ? Je n’ai aucune connaissance médicale, j’attends le verdict… et j’espère que ce n’est que çà.
Mais ce n’est pas vrai, encore une blessure…. Ce sont les tournois les plus importants de l’année en plus
Titre à Madrid, finale à Rome à conserver et Roland-Garros suis se profile…
Bon rétablissement à elle et qu’elle puisse limiter les dégâts au niveau de ces tournois :(
C'était vraiment inutile de continuer , ,bon rétablissement à Ons c'est ,dur pour elle visiblement 😥
Par contre pour Iga , ce n'est pas une bonne nouvelle , elle avait besoin de jouer avant d'affronter Sabalenka qui est en pleine forme
Je suis pas rassuré pour demain , surtout avec son service si faible
J’espère que ce n’est pas trop grave Ons.. d’autant plus qu’elle n’a pas été gâtée avec les blessures cette année 😢😢
J'espère rien de grave
Titre à Madrid, finale à Rome à conserver et Roland-Garros suis se profile…
Bon rétablissement à elle et qu’elle puisse limiter les dégâts au niveau de ces tournois :(
Bon rétablissement !
on remporte la finale Iga :!!
Par contre pour Iga , ce n'est pas une bonne nouvelle , elle avait besoin de jouer avant d'affronter Sabalenka qui est en pleine forme
Je suis pas rassuré pour demain , surtout avec son service si faible
C'est logique
Allez Iga pour la finale 😀 !