Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Ons Jabeur • Stuttgart 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
Swiatek à propos de Jabeur après son abandon en 1/2 finale à Stuttgart: " Je respecte vraiment le fait qu’elle soit sortie et qu’elle ait essayé. Je lui ai dit que nous allions probablement jouer la finale de Roland Garros, donc nous nous reverrons là‐bas. C’est une battante
91.8% (534)
8.2% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Iga *_* :D
J’espère que ce n’est pas trop grave Ons.. d’autant plus qu’elle n’a pas été gâtée avec les blessures cette année 😢😢
sissi
sissi • 58 abonnés
Trop triste pour Ons. Étrange cette énorme gêne au mollet qui l’empêche de marcher. Ça ressemble à une énorme crampe non ? Je n’ai aucune connaissance médicale, j’attends le verdict… et j’espère que ce n’est que çà.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh non Ons... 😔
J'espère rien de grave
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Mais ce n’est pas vrai, encore une blessure…. Ce sont les tournois les plus importants de l’année en plus
Titre à Madrid, finale à Rome à conserver et Roland-Garros suis se profile…
Bon rétablissement à elle et qu’elle puisse limiter les dégâts au niveau de ces tournois :(
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quelle chatte elle a.... la polonaise.......
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ons :'( 😔 elle revient bien en forme & en confiance et se blesse encore 😔 elle n'a pas de chance :/
Bon rétablissement !
on remporte la finale Iga :!!
2
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Oupsss
kristee
kristee • 9 abonnés
Dommage Ons... 😢😢
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
C'était vraiment inutile de continuer , ,bon rétablissement à Ons c'est ,dur pour elle visiblement 😥
Par contre pour Iga , ce n'est pas une bonne nouvelle , elle avait besoin de jouer avant d'affronter Sabalenka qui est en pleine forme
Je suis pas rassuré pour demain , surtout avec son service si faible
5
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
 la prochaine
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
C'est triste cet abandon... mais c'est sûrement préférable, car il y a Madrid dans très peu de temps.
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Oh non Ons? La raison de l’abandon?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Elle s est blessée au mollet à la fin du 1Er jeu
3
1 réponses
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Olalala !quel drama sur le court !
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Ons devait être forfait
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Ons, courage, soigne-toi bien. À une prochaine en pleine forme
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Quelle image horrible
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Elle ne pouvait même plus courrir

C'est logique
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Dommage Ons, ça aurait pu être un beau combat.

Allez Iga pour la finale 😀 !
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ah ben voilà.
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Impossible qu elle aille au bout
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Abandon
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Fini
Ike
/Ike • 81 abonnés
Abandon d'ici peu.
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Voilà, finito
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Abandon
NACEUR sami
NACEUR sami • 1 abonnés
Elle veux pas abandonner ou quoi sérieux
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Triste pour Ons, ses blessures à répétition
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Sur quelle chaine c'est diffuser svp
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Bein 3
1 réponses
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Le regard inquiet
1
Afficher plus