ça m'insupporte tous les messages négatifs. Que savez du très haut niveau .. Quand tu reviens de blessure et que tu n'as pas joué depuis un moment faut être au summum... et non, Iga a le droit de perdre tout comme les autres, arrêtez avec vos commentaires à la con
Aucun rapport avec le manque de temps de jeu la mdrr, tu prouves par A + B que tu comprends rien a la physionomie du match, quand Karo sert comme ça elle est injouable, la preuve elle à lâcher un petit jeu mais n'as rien forcer, en indoor comme ça un break lui suffit
Ce match xD, d'un coté Iga archi motivée pour gagner, et de l'autre coté, Pliskova qui se demande avec quelle sauce elle va préparer ses pâtes en rentrant
La grande asperge va se faire asperger et comme courir et elle cela fait deux, elle va se faire laminer, nouvelle coiffure ou pas, Pliskova partira en vacances demain...
Qu'on vienne pas me dire la chance, 3-0 et surtout une adulte face a un service d'enfant, 6-1 6-2 ca va faire comme d'hab dans une situation difficile + un bon service elle est 0
Une affaire de famille xD
Ca me désespère 🙄