14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Karolina Pliskova • Stuttgart 2023

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
4
6
6
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 87 live 74
6
1
2
0
0
97.6% (479)
2.4% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
ça m'insupporte tous les messages négatifs. Que savez du très haut niveau .. Quand tu reviens de blessure et que tu n'as pas joué depuis un moment faut être au summum... et non, Iga a le droit de perdre tout comme les autres, arrêtez avec vos commentaires à la con
5
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Aucun rapport avec le manque de temps de jeu la mdrr, tu prouves par A + B que tu comprends rien a la physionomie du match, quand Karo sert comme ça elle est injouable, la preuve elle à lâcher un petit jeu mais n'as rien forcer, en indoor comme ça un break lui suffit
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Plisko qui marque les premiers jeux de sa carrière contre iga cébo xD
3
space6
/space6 • 2 abonnés
Faudrait lever l’anonymat pour que tous les blaireaux du site sortent un peu moins de conneries de fdm en fdm…
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller iga, je suis confiant
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Laissons à Iga reprendre ses marques doucement, elle est pas number one pour rien
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ce match xD, d'un coté Iga archi motivée pour gagner, et de l'autre coté, Pliskova qui se demande avec quelle sauce elle va préparer ses pâtes en rentrant
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga mais il faut vraiment mieux servir
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
La grande asperge va se faire asperger et comme courir et elle cela fait deux, elle va se faire laminer, nouvelle coiffure ou pas, Pliskova partira en vacances demain...
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pourquoi tant de haine envers une ancienne très respectable?
1
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga allez ^^
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Et ben non seulement Karolina a perdu 6-0 6-0 en 2021, sa soeur Kristyna avait aussi perdu 6-0 6-1 contre Iga en 2019

Une affaire de famille xD
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Wow quand je pense que certains questionnaient le fait qu'elle ne marque pas un jeu oO
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
He beh ridicule... On va avoir les 2 numero 1 se vautrer en beauté...
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
ça fait, un moment qu'elle n'a pas joué Iga, ne l'enterrez pas déjà !
2
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Le match n'est pas physique, tout ce qu'aime plisko, en 2
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez jolie Iga, on fait mieux au 2e
2
space6
/space6 • 2 abonnés
« Jolie » Iga 😂😂😂 c’est pas l’adjectif qui vient en premier à l’esprit quand on la regarde 😂😂😂
1 réponses
VESTA
VESTA • 1 abonnés
Https://hesgoal.jokerlivestream.vip/jabeur-o-vs-haddad-maia-b-live-stream/f2dc54ef
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
On n'entend plus certains qui la critiquaient
2
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
??? c'est karo qui donne tout, et dieu sait tu peux pas savoir comment j'ai défendu h24 iga lors de toutes ces défaites
Agricol
Agricol • 17 abonnés
:)
2 réponses
frenchrivieratennis
/frenchrivieratennis • 1 abonnés
Quand elle sert cette tête qu’elle fait Swiatek….. 🤣
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Pliskova forfait, lol🤣
1
MrG
MrG • 193 abonnés
C'est vrai que les 2 précédentes fois que Pliskova devait affronter Iga, d'une manière ou d'une autre on ne l'a pas vue sur le court... :p
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Allez Pliskova on évite le double bagel
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Karolina ! :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🤩
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Premier jeu remporté par Karo contre Iga, c'est un début :D
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga , ce service toujours aussi faible
Ca me désespère 🙄
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Qu'on vienne pas me dire la chance, 3-0 et surtout une adulte face a un service d'enfant, 6-1 6-2 ca va faire comme d'hab dans une situation difficile + un bon service elle est 0
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Elle a une revanche + indoor c'est mort pour iga sans service
1
space6
/space6 • 2 abonnés
Mdr les moutons devins qui voyaient 6/0 6/0 pour la polak 😂 vous êtes vraiment des clowns 😂
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Mais y'a 3 monde d'écart, triste tennis féminin quand tu vois du barty que c'était beau..
1
Afficher plus