ça m'insupporte tous les messages négatifs. Que savez du très haut niveau .. Quand tu reviens de blessure et que tu n'as pas joué depuis un moment faut être au summum... et non, Iga a le droit de perdre tout comme les autres, arrêtez avec vos commentaires à la con