Je mettrais aucun billet sur l'issue de ce match ça peut partir en couilles d'un côté ou de l'autre! Pitié ça sent la peur de gagner et la peur de perdre a plein nez
Eh beh ! recoller à 5/5 pour se liquéfier complètement ensuite .. c'est vmt navrant !
aucune première, aucun service gagnant, des doubles, des fautes dans tous les sens, plus aucun point gagnant .. c'est vmt un désastre cette fin de set Oo
Euh ba c'est que pour une fois que ya un joueur qui a le même prénom que moi mais avec la bonne orthographe, j'essaie un peu de le soutenir quand meme :p
Mon dieu mais ce match c'est vmt un désastre 😳 les deux font n'importe quoi pile à chaque fois qu'il faudrait concrétiser leur ascendant, c'est flop sur flop !! complètement ravagés par leur mouille les deux
Ah ba c'est bien, en deux sets il loupe pas une seule bdb, 5/5 !
et là en un jeu il fout sa stat en l'air 0/6 sur ce seul premier jeu !
c'est vmt désastreux, 6 bdbs il est juste incapable de mettre UN point ..
Je ne crois pas avoir vu Collignon gagner un point au filet ou dans le petit jeu !
les smashs il les tanke dans le filet facon djokosmash, il ne sait pas voleyer donc soit il fait une faute soit il remet en jet d'eau avec un toucher catastrophique, sur les amorties pareil il sait pas faire .. faut vmt qu'il reste cloué sur la ligne de fond de court pk dès que c'est vers l'avant ya vmt ZERO aptitude !
aucune première, aucun service gagnant, des doubles, des fautes dans tous les sens, plus aucun point gagnant .. c'est vmt un désastre cette fin de set Oo
c'est un gag :p
ILS est derrière oit
et là en un jeu il fout sa stat en l'air 0/6 sur ce seul premier jeu !
c'est vmt désastreux, 6 bdbs il est juste incapable de mettre UN point ..
les smashs il les tanke dans le filet facon djokosmash, il ne sait pas voleyer donc soit il fait une faute soit il remet en jet d'eau avec un toucher catastrophique, sur les amorties pareil il sait pas faire .. faut vmt qu'il reste cloué sur la ligne de fond de court pk dès que c'est vers l'avant ya vmt ZERO aptitude !