J'aimerais beaucoup voir l'ukrainien battre le russe, pour les raisons que vous devinez, mais il n'est sans doute pas actuellement dans de bonnes dispositions psychologiques par rapport à son adversaire du jour, très inquiet qu'il doit être en effet pour tous ses compatriotes au pays. C'est regrettable, car ce joueur est prometteur sur terre battue, il y a éclaté par exemple notre Luca Van Asche en finale de Barcelone en automne l'an dernier.
A moins qu'au contraire cela le motive tout particulièrement ! Ses 2 victoires en qualifications sont là pour peut-être en attester.
Hé, les 2 cocos qui ont répliqué à mon commentaire, il ne s'est rien passé de grave en Ukraine depuis plus de 6 mois dans l'intervalle ? Le massacre des civils a continué avec les bombardements meurtriers quotidiens et le joueur en cause est pour vous dans le même état d'esprit qu'en automne ? Vous êtes donc sûr que c'est moi qui ait eu un lavage du cerveau ou bien vous qui êtes totalement inconscient de ce que vivent les ukrainiens éloignés de leur pays et leurs familles ?
C'est vrai qu'avec 3 fois plus d'années au compteur que vous deux sans doute, on ne peut pas avoir du tout la même vision des choses !
Par ailleurs, pour vous deux, indépendamment de l'évolution de la situation en 6 mois, il n'y a aucune différence psychologique pour un ukrainien entre affronter un joueur russe et affronter un joueur français ? Vous êtes bien incultes ou tout simplement naïfs......
donc d'après toi s'il perd c'est "à cause de la guerre" mais en automne dernier quand il a battu Van Asche, sache que la guerre était déjà la. Donc tes arguments sont vraiment hors sujet man
Quel dommage d'avoir explosé en ce début de tb .. derrière trop compliqué de refaire le retard !
frustrant, il avait pourtant été solide tout le long du set et meme un peu dominateur mais bon, tb c'est souvent la loterie -_-
L'ukrainien avait battu Van Aasche, Kudla aussi il me semble. Il est pas mal sur terre battue. Il y a eu un match entre les deux a Doha il y a quelques semaines, ça s'est fini 3 sets pour l'ukrainien. Pas si évident que Kotov passe...
Kotov est normalement bien au-dessus en plus il n’y en pas un ukrainien pour rattraper un en ce moment ils mettent plus une balle dans le court (hommes comme femmes d’ailleurs)
Tant pis
A moins qu'au contraire cela le motive tout particulièrement ! Ses 2 victoires en qualifications sont là pour peut-être en attester.
Hé, les 2 cocos qui ont répliqué à mon commentaire, il ne s'est rien passé de grave en Ukraine depuis plus de 6 mois dans l'intervalle ? Le massacre des civils a continué avec les bombardements meurtriers quotidiens et le joueur en cause est pour vous dans le même état d'esprit qu'en automne ? Vous êtes donc sûr que c'est moi qui ait eu un lavage du cerveau ou bien vous qui êtes totalement inconscient de ce que vivent les ukrainiens éloignés de leur pays et leurs familles ?
C'est vrai qu'avec 3 fois plus d'années au compteur que vous deux sans doute, on ne peut pas avoir du tout la même vision des choses !
Par ailleurs, pour vous deux, indépendamment de l'évolution de la situation en 6 mois, il n'y a aucune différence psychologique pour un ukrainien entre affronter un joueur russe et affronter un joueur français ? Vous êtes bien incultes ou tout simplement naïfs......
frustrant, il avait pourtant été solide tout le long du set et meme un peu dominateur mais bon, tb c'est souvent la loterie -_-