Trois français au QT2 et trois français dehors. Quand on vous dit que le tennis est au plus bas et que aucun d'entre eux ne veut faire les efforts pour progresser.
Le tennis ils l''ont bien évidemment, mais quand ils arrêteront de faire la fête, d'aller en boîte et surtout quand ils penseront tennis à 100%, peut être que les résultats viendront.
Même s'il me déçoit terriblement, Paire aura bientôt 34 ans, sa carrière est désormais derrière lui et donne malgré tout l'impression qu'il se bat... Mais Blancaneau et Grenier sont jeunes, pas extrêmement mais ils le sont encore. Le jour où ils prendront pleinement conscience de leur potentiel, à savoir top 100, peut être que els choses s'amélioreront Ou pas
Le russe faut pas croire ,il a sorti de bons joueurs à Marrakech comme Bonzi et un autre joueur classé 80 ...
Dommage mais la fébrilité au mauvais moment...Il reste très très peu de marge pour revenir..
Le tennis ils l''ont bien évidemment, mais quand ils arrêteront de faire la fête, d'aller en boîte et surtout quand ils penseront tennis à 100%, peut être que les résultats viendront.
Même s'il me déçoit terriblement, Paire aura bientôt 34 ans, sa carrière est désormais derrière lui et donne malgré tout l'impression qu'il se bat... Mais Blancaneau et Grenier sont jeunes, pas extrêmement mais ils le sont encore. Le jour où ils prendront pleinement conscience de leur potentiel, à savoir top 100, peut être que els choses s'amélioreront Ou pas
Allez, Ben, on s'applique
Sauf, si, bien sûr, Benoit...
Que c"est dommage, encore une fois
Mais le garder, ça va être difficile, je le sens
Tous avec toiiiiiii !!!
Allez Benoit, on garde cette confiance
Dommage mais la fébrilité au mauvais moment...Il reste très très peu de marge pour revenir..