1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pavel Kotov vs Benoit Paire • Barcelone 2023

Pavel Kotov
KotovPavel 2 ATP 249 live 247
6
2
6
0
0
2
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Tu confonds Kotov er Gakhov
9
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Merci
1 réponses
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Petit apéro Ben et ça passera tout seul
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Trois français au QT2 et trois français dehors. Quand on vous dit que le tennis est au plus bas et que aucun d'entre eux ne veut faire les efforts pour progresser.
Le tennis ils l''ont bien évidemment, mais quand ils arrêteront de faire la fête, d'aller en boîte et surtout quand ils penseront tennis à 100%, peut être que les résultats viendront.
Même s'il me déçoit terriblement, Paire aura bientôt 34 ans, sa carrière est désormais derrière lui et donne malgré tout l'impression qu'il se bat... Mais Blancaneau et Grenier sont jeunes, pas extrêmement mais ils le sont encore. Le jour où ils prendront pleinement conscience de leur potentiel, à savoir top 100, peut être que els choses s'amélioreront Ou pas
4
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Allez ben !
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Aïe, C'est mal parti
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Yes, break confirmé
Allez, Ben, on s'applique
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Ah oui, @axel, tu as raison, je n'avais pas fait gaffe, il n'y a pas de français dans le tableau à Barcelone
Sauf, si, bien sûr, Benoit...
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il a du mal à se concentrer avec un adversaire qui porte un nom de vodka.
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tu t'y connais en alcool toi lol
1 réponses
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Benoit faut pas lacher maintenant
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Comme souvent, Benoit décroche
Que c"est dommage, encore une fois
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Benoit, on est avec toi pour te soutenir ! bon match
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Kotov sur un orteil et demi
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Benoît !!! Dans la tête !!!
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Allez Benoit
1
jinga
jinga • 32 abonnés
On essaie de debreaker, Benoit
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Ça pue, ce 1er set
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Enfin un break
Mais le garder, ça va être difficile, je le sens
1
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Allez Benoiiiiiiiiiit !!!
Tous avec toiiiiiii !!!
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Top, cette égalisation
Allez Benoit, on garde cette confiance
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Benoît ! Pour avoir au moins 1 français dans le tableau !
1
PaulPaire
PaulPaire • 81 abonnés
Allez mon ben
1
Moussa Sow
Moussa Sow • 4 abonnés
Fin de la partie si il debreak pas directement
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le russe faut pas croire ,il a sorti de bons joueurs à Marrakech comme Bonzi et un autre joueur classé 80 ...
Dommage mais la fébrilité au mauvais moment...Il reste très très peu de marge pour revenir..
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Pas encore tout à fait prêt le Benoit...
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Il y aura peut être 1 français LL
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Nous en sommes rendu là, espérer une place en LL pour intégrer le grand tableau...
1
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ça va être kotov pour Paire d'avoir une WC pour R-G.🙈
1
Samir
Samir • 199 abonnés
A voir parce qu'il n'y a pas tellement de français qui méritent plus la WC que lui. A part Fils et Gaston...
1 réponses
mariondu33
mariondu33 • 12 abonnés
Les qualifications ne sont accessibles qu’en stream ?
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Tu fais chier Ben
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il ne faut pas oublier que kotov est en pleine bourre... Il vient de faire un bon parcours à monte carlo stoppé par djoko après un super premier set.
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Oui kotov c'est le gros qui envoie des parpaings ✌️🤣
Afficher plus