A la fac de lettre de Lille dans les toilettes de l'aéroport (pour ceux qui connaissent) était écrit je cite " aimez vous les uns les autres, la phrase la plus révolutionnaire de tout les temps !"
Pas entièrement faux.. Prononcé il y a 2000 ans est c'est toujours pas gagné...
Rien à voir mais l'ambiance... 1/2 de M1000, deux top 10, il y a quand même beaucoup de coups gagnants et on entend trois pauvres applaudissements... Merci les bourges coincés de Monte-Carlo.
Je me fais insulter au calme et moi je me suis vu mon com supprimé + pris un ban de 24h sans formuler la moindre insulte, alors que je répondais seulement à une attaque personnelle d'une membre qui n'a elle non plus pas été bannie et dont le com n'a pas non plus été supprimé . La modération au top, comme d'habitude.
Rublev (vainqueur de 10 tie‐break de suite) : Demi‐finaliste au pied du rocher, Andrey Rublev a signé un petit record en remportant son dixième tie‐break de suite. Interrogé sur cet exploit, le Russe a fait la comparaison avec le casino et la roulette.
« Je suis allé quelques fois au casino regarder la roulette, et parfois, le noir sortait dix fois de suite (sourire). Vous vous demandez comment c’est possible ? Normalement, c’est 50/50, alors dix fois de suite.(sourire). Donc je ne sais pas. Je vais en perdre autant et en gagner autant dans le futur » a expliqué le Russe.
Oublie la roulette Andrey et concentre-toi, allez !
Incroyable maturité intellectuelle de Ruru, parfois si enfantin sur le court. Un homme d'esprit, ma foi. (Doit pas être très confortable de penser autant quand on est joueur de tennis...)
Fritz dois sa survie à la qualité de service de Rublev ? Assurément kafelnikov tu n’y connais rien au tennis et tu n’as jamais dû tenir une raquette de tennis dans ta main de ta vie, Fritz met 1 points sur 2 avec des coups de magicien, et t’as kafelnikov qui est frustré et qui débite une connerie à la minute
Bon ça m'enchante pas de ouf cette demie faut le dire 😆 mais Fritz a battu le Grec, il mérite d'aller en finale, rien que pour sa punchline sur la caméra ajd xD
Allez Andrey, s'il reste calme, s'il ne se saborde pas, il doit gagner ce match....! Il a souvent dit qu'il était son propre ennemi, qu'il avait beaucoup de mal à gérer ses émotions, à se contenir, alors it's up to him to manage !
Je n’ai absolument rien contre le faite d’avoir des avis différents, au contraire ça ouvre au partage et au débat. Mais l’autre james bond version Wish sort 14 lignes de critiques car on dis que Rublev devrait win
Allez Andrey, je sais que t'aimes pas trop jouer Fritz, mais sur terre, il y a moyen. Et puis il serait temps que tu gagnes un M1000 pour rejoindre Medvedev et Khachanov, il y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Même s'il y a du lourd dans l'autre 1/2, tu peux le faire, je le sais. C'est psychologique ton plafond de verre de gagner un M1000 ou d'aller en 1/2 d'un Grand Chelem, quand tu joues bien, tu bats qui tu veux.
Pas entièrement faux.. Prononcé il y a 2000 ans est c'est toujours pas gagné...
Demi‐finaliste au pied du rocher, Andrey Rublev a signé un petit record en remportant son dixième tie‐break de suite. Interrogé sur cet exploit, le Russe a fait la comparaison avec le casino et la roulette.
« Je suis allé quelques fois au casino regarder la roulette, et parfois, le noir sortait dix fois de suite (sourire). Vous vous demandez comment c’est possible ? Normalement, c’est 50/50, alors dix fois de suite.(sourire). Donc je ne sais pas. Je vais en perdre autant et en gagner autant dans le futur » a expliqué le Russe.
Oublie la roulette Andrey et concentre-toi, allez !
Il manque aux commentaires
Le speaker vient de l annoncer
Allez Ruru 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
Si on pensait tous la même chose ce serait fatiguant
Allez Ruru !