Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Taylor Fritz • Monte-Carlo 2023

5
6
6
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 8 ATP 7 live 8
7
1
3
0
0
A Madrid, Rublev renaît de ses cendres !
43.4% (719)
56.6% (939)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Chapeau à Fritz pour son beau tournoi et pour le service rendu à l'Humanité au tour précédent. Le Monde n'oubliera pas.
16
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
11
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est vrai, ils finissent par nous donner le bourdon ☺️
3
Merovien
Merovien • 47 abonnés
A la fac de lettre de Lille dans les toilettes de l'aéroport (pour ceux qui connaissent) était écrit je cite " aimez vous les uns les autres, la phrase la plus révolutionnaire de tout les temps !"
Pas entièrement faux.. Prononcé il y a 2000 ans est c'est toujours pas gagné...
1
6 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Rien à voir mais l'ambiance... 1/2 de M1000, deux top 10, il y a quand même beaucoup de coups gagnants et on entend trois pauvres applaudissements... Merci les bourges coincés de Monte-Carlo.
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Vu le niveau général du match pas étonnant c'est trop décousu
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le speaker local vient d'annoncer 17h30 peut-être
9
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Cessez de vous taper dessus et profitez sereinement de la médiocrité de ce match bon sang !
8
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Je me fais insulter au calme et moi je me suis vu mon com supprimé + pris un ban de 24h sans formuler la moindre insulte, alors que je répondais seulement à une attaque personnelle d'une membre qui n'a elle non plus pas été bannie et dont le com n'a pas non plus été supprimé . La modération au top, comme d'habitude.
7
Dybala 682
Dybala 682 • 1 abonnés
Ce monde est injuste que voulez pas ce n'est pas la pire injustice a pleindre quand même force a toi l'amis
1 réponses
Elyes H
Elyes H • 1 abonnés
Changement reprise annonce officielle je viens de l’entendre 17h30
7
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Rublev (vainqueur de 10 tie‐break de suite) :
Demi‐finaliste au pied du rocher, Andrey Rublev a signé un petit record en remportant son dixième tie‐break de suite. Interrogé sur cet exploit, le Russe a fait la comparaison avec le casino et la roulette.
« Je suis allé quelques fois au casino regarder la roulette, et parfois, le noir sortait dix fois de suite (sourire). Vous vous demandez comment c’est possible ? Normalement, c’est 50/50, alors dix fois de suite.(sourire). Donc je ne sais pas. Je vais en perdre autant et en gagner autant dans le futur » a expliqué le Russe.


Oublie la roulette Andrey et concentre-toi, allez !
6
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Incroyable maturité intellectuelle de Ruru, parfois si enfantin sur le court. Un homme d'esprit, ma foi. (Doit pas être très confortable de penser autant quand on est joueur de tennis...)
1 réponses
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Mais qui est assez fou pour dire que Rublev est meilleur que fritz sur tb
6
Dybala 682
Dybala 682 • 1 abonnés
Les mec qui ont vu 2.0 et qui n'ont aucune expérience du tennis 😂 fritz va gagner au mental tout simplement
1 réponses
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Fritz dois sa survie à la qualité de service de Rublev ? Assurément kafelnikov tu n’y connais rien au tennis et tu n’as jamais dû tenir une raquette de tennis dans ta main de ta vie, Fritz met 1 points sur 2 avec des coups de magicien, et t’as kafelnikov qui est frustré et qui débite une connerie à la minute
6
Evariste Ducasse
Evariste Ducasse • 2 abonnés
Le service d'A. Rublev est quand même d'une grande faiblesse aujourd'hui
6
Lowkeyyy57
/Lowkeyyy57 • 1 abonnés
J’suis dans les gradins ptdr. Il s’est planté de stade le fou
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jviens d'avoir mon chat, il voudrait des croquettes.
6
Tomdelisle
/Tomdelisle • 3 abonnés
Ou est man 5, le roi de TT 🤣
Il manque aux commentaires
5
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Il révise!
1
1 réponses
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Pas avant 17 heures la reprise
Le speaker vient de l annoncer
5
Lowkeyyy57
/Lowkeyyy57 • 1 abonnés
Quand les matchs vont reprendre je serai au taff j’ai envie d’mourir
5
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
La même 😭
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon ça m'enchante pas de ouf cette demie faut le dire 😆 mais Fritz a battu le Grec, il mérite d'aller en finale, rien que pour sa punchline sur la caméra ajd xD
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Andrey, s'il reste calme, s'il ne se saborde pas, il doit gagner ce match....! Il a souvent dit qu'il était son propre ennemi, qu'il avait beaucoup de mal à gérer ses émotions, à se contenir, alors it's up to him to manage !
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour
Allez Ruru 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
4
Tomdelisle
/Tomdelisle • 3 abonnés
Arrêtez de vous embrouiller
4
Lowkeyyy57
/Lowkeyyy57 • 1 abonnés
Tranquille les gars respectez l’avis des autres.
Si on pensait tous la même chose ce serait fatiguant
4
Classy
/Classy • 16 abonnés
Je n’ai absolument rien contre le faite d’avoir des avis différents, au contraire ça ouvre au partage et au débat. Mais l’autre james bond version Wish sort 14 lignes de critiques car on dis que Rublev devrait win
4
Classy
/Classy • 16 abonnés
On devrait te voir avec ton smoking blanc et le noeud pap noir dans le public
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Fritz va devenir un sacré client sur toutes surfaces
4
Dybala 682
Dybala 682 • 1 abonnés
Il l'est déjà je trouve il est très complet quand même son ascension est assez impressionnante
2
1 réponses
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Surprenant le niveau de Fritz sur TB en tout cas je ne l’attendais pas si fort
4
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
C’est toujours l’inverse de ce que je pense qui gagne mdrr c’est ouf
4
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Si tu parie pas c'est pas trop grave
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahah l'important, c'est de s'en rendre compte 😂
2 réponses
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Fritz tête de série 8 et non 6
Allez Ruru !
3
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Allez Andrey, je sais que t'aimes pas trop jouer Fritz, mais sur terre, il y a moyen. Et puis il serait temps que tu gagnes un M1000 pour rejoindre Medvedev et Khachanov, il y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Même s'il y a du lourd dans l'autre 1/2, tu peux le faire, je le sais. C'est psychologique ton plafond de verre de gagner un M1000 ou d'aller en 1/2 d'un Grand Chelem, quand tu joues bien, tu bats qui tu veux.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas DJOKO
1 réponses
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Juju Varlet au commentaire sur C8, ça c'est bon! Pour ceux qui le connaissent pas, il fait régulièrement l'emission sans filet
3
Afficher plus