Allez Gio, gros match mais il faut en gagner pour monter au classement.
En parlant de WC qualifs, combien en sont attribuées? L'année dernière j'en ai compté 9, si c'est le même nombre cette année, il peut largement en avoir une, je ne vois pas beaucoup de joueurs classés au-delà de la 200ème qui mériteraient plus que lui d'en avoir une. Mayot, Added, Atmane, Droguet, Chidekh, Debru pourquoi pas, Wayenburg, Legout, Poullain?
4-3 dans ce 3e... Pour l'instant Giovanni tient bon et n'est plus très loin de continuer son beau parcours ici !
C'est très serré et ça va se jouer au mental !
Allez Giovanni 👍
En parlant de WC qualifs, combien en sont attribuées? L'année dernière j'en ai compté 9, si c'est le même nombre cette année, il peut largement en avoir une, je ne vois pas beaucoup de joueurs classés au-delà de la 200ème qui mériteraient plus que lui d'en avoir une. Mayot, Added, Atmane, Droguet, Chidekh, Debru pourquoi pas, Wayenburg, Legout, Poullain?
C'est très serré et ça va se jouer au mental !
Allez Giovanni 👍
En route pour les 1/2 !
Bravo, bravo Giovanni 👍