Déjà la 14e confrontation entre les deux joueurs, énorme!! C’est devenu el classico ce match et j’espère que ce sera le cas également pour celui entre Sinner Alcaraz et Rune.
NON!!!!! je déteste cette affiche, c'est un véritable crève-cœur....!
Bon, je soutiens toujours Sascha et depuis très longtemps, c'est mon joueur préféré - depuis la retraite de Roger et, surtout, il a besoin de gagner des matches, il a besoin de victoires, d'avancer encore et encore pour retrouver son meilleur niveau.
En face c'est Daniil, un autre de mes "chouchous", qui est en grande forme, avec un palmarès impressionnant depuis ce début d'année et il ne lâchera rien, et c'est normal !
Le H2H est serré.... j'espère un beau match entre ces deux grands joueurs (dans toute l'acception du terme)....
Normalement y'a pas photo entre eux sur terre.
Après, la forme et confiance de Medvedev plus le manque de rythme de Zverev, ça rééquilibre tout. Je vois bien de nouveau un gros long 3 sets. Le vainqueur aura forte à faire avec Rune de toute façon.
Oh que si elle va faire mal à Zverev cette défaite, elle va venir grossir la quantité astronomique de matchs qu'il avait dans sa raquette et qu'il a lamentablement plantés. Il va en falloir des victoires pour retrouver un niveau de confiance suffisant pour se retrouver à nouveau au sommet. C'est plus sa blessure ou son niveau physique le problème, là.
J'aimerais bien que Sascha gagne ce tournoi, ce serait joli pour marquer son retour, après cette terrible blessure alors qu'il évoluait à un niveau incroyable sur cette même surface
J'adore Danil et j'aimais pas trop Alex. Mais j'ai changé d'avis vu ses gros problèmes à RG. c'est un vrai guerrier. Il se donne à fond et revient à un niveau exceptionnel. Donc je suis partagée, mais vu que Danil n'aime pas la TB autant qu'Alex gagne ! Je le vois allez très très loin à RG vu sa rage de vaincre...
Je me souviens de l'interview où Zverev expliquait qu'il n'avait pas communiqué sur son diabète par peur des jugements, par honte aussi, comme si cela faisait de lui un "mauvais sportif". C'est triste à notre époque d'avoir encore ce genre de frein.
Bon, je soutiens toujours Sascha et depuis très longtemps, c'est mon joueur préféré - depuis la retraite de Roger et, surtout, il a besoin de gagner des matches, il a besoin de victoires, d'avancer encore et encore pour retrouver son meilleur niveau.
En face c'est Daniil, un autre de mes "chouchous", qui est en grande forme, avec un palmarès impressionnant depuis ce début d'année et il ne lâchera rien, et c'est normal !
Le H2H est serré.... j'espère un beau match entre ces deux grands joueurs (dans toute l'acception du terme)....
Après, la forme et confiance de Medvedev plus le manque de rythme de Zverev, ça rééquilibre tout. Je vois bien de nouveau un gros long 3 sets. Le vainqueur aura forte à faire avec Rune de toute façon.
Bravo Daniil 💪