Jarry va t-il risquer la Corictionnelle...vous le saurez en regardant notre prochain épisode de l'un et l'autre ne sont bons qu'un seul tournoi dans l'année...
Jarry sait choisir ses tournois, il sait quand il faut envoyer dans les bâches 😅 Coric sur Terre ça reste large au dessus, maintenant faut que physiquement ça tienne aussi
J avoue que borna me fait peur en ce moment..son dernier match contre eubanks était incompréhensible au niveau physique et mentale surtout..il m inquiète vraiment... j espère que cette spirale va s arrêter ici car je rêve de voir cette confrontation avec Tsitsipas...car c tjs des matchs de ouf...
Ce qui m'interpelle avec Jarry, c'est qu'il a été très performant sur la TB sud-américaine, mais son premier tournoi hors de là ,s'est soldé par une défaite au premier tour contre Vavassori, pas particulièrement glorieux.
Ravi de t'avoir entraperçu
Et l’autre qui en profite…
Mais plu perdre son service contre des gars qui sont pas très fort a la relance
Jarry en dehors des tournées Sud-américaines où il donne sa vie c'est le Néant faut le dire 😀