La fatigue chez Evans? Il a joué 1h15 hier, ça fait 1h20 aujourd’hui, n’importe quel joueur même amateur pourrait tenir, faut arrêter les conneries, le seul pour qui ça doit commencer à être dur physiquement c’est l’italien.
Le pire c'est que l'italien devrait plus être là puis un moment
Merci Jarry en mode Tequila jeans Vodka puis Munar l'éternel looser qui mouille ses draps dès qu'il doit conclure un match
Les 2 joueurs sont à leur niveau. C'est un quart de 250, premier tournoi sur terre, les mecs jouaient sur dur non stop y'a encore une semaine.
Vous parlez dans le vide, c'est tout à fait solide. Y'a juste un joueur un peu plus court physiquement que l'autre.
Entre un joueur challenger at best un top 30/40 regu bon
Merci Jarry en mode Tequila jeans Vodka puis Munar l'éternel looser qui mouille ses draps dès qu'il doit conclure un match