Solide sur les moments chauds. Forcément des regrets pour Kova mais bon c'était presqu'une première sur terre donc rien d'alarmant. On aurait quand même aimé voir s'il avait réussi à debreak.
^^ C'est un joueur que j'apprécie vraiment bien. Il a un superbe revers à 1 main mais encore beaucoup de lacunes, notamment sur les slices. J'ai espoir qu'il continue à progresser. Ce type de joueur est maintenant un oiseau si rare ...
J'ai bien vu que tu l'appréciais, je l'ai vu jouer quelques fois, il n'est pas inintéressant loin de là, mais je ne sais pas vraiment quel niveau max il peut bien avoir.
Gijs meilleur sur TB, selon moi, avantage pour lui, par contre Kovacevic va peut-être surfer sur sa bonne forme actuelle. Brouwer est originaire de Houston, ce tournoi doit lui tenir particulièrement à coeur.
Pourquoi il a continué à jouer ? Elle était tellement loin dans le couloir. Bon après il reste si frais sur le circuit et surtout sur terre, il va apprendre
S'il est concentré il peut faire quelque chose, d'autant plus qu'il a des points à défendre.