« Le tournoi doit se dérouler en indoor » les saucisses qu’on lit sur ce forum .. si tu veux pas d’interruption pluie tu regardes Bercy ou Bale tu seras tranquille
Parce qu'Eubanks issu des qualifs en 1/4 , ce M1000 a un tableau d'un 250? 😳 Oo Oo
Sur ce tournoi il y avait 17 top 20 engagés au départ ( dont 9 top 10).
si tu me trouves un ATP250 qui a 17 top 20 dans son tableau j'attends que tu m'en cites un seul... bon courage xD
Quand les mecs s'insurgent, ça critique les fdm (et c'est legitime dans ce cas) , quand on se met tous ensemble a festoyer sur le tresor qu'est le nom d'eubanks ca critique encore, que faut il dire du coup sur une fdm de tennis ? Ah oui parler de tennis !
Nous avons bien festoyer, retour au match maintenant !
La meilleure c'était quand même le shérif local qui s'appelait Rob Banks et qui avait été interviewé sur une grande chaîne d'info nationale. Ils avaient inscrit son nom à l'écran, ça avait fait marrer les réseaux sociaux pendant une semaine.
Une finale se joue toujours avec les deux finalistes d'un tournoi, c'était bien le cas à Indian Wells, c'était une vraie finale, il n'y a aucun doute !
Sur ce tournoi il y avait 17 top 20 engagés au départ ( dont 9 top 10).
si tu me trouves un ATP250 qui a 17 top 20 dans son tableau j'attends que tu m'en cites un seul... bon courage xD
attention aux comparaisons extremes
Nous avons bien festoyer, retour au match maintenant !
Une finale se joue toujours avec les deux finalistes d'un tournoi, c'était bien le cas à Indian Wells, c'était une vraie finale, il n'y a aucun doute !
Ça va être atomic !
Ça m’apprendra à lire en diagonale 😝
J’ai cru que tu ralais parce que je ralais 😝
Le gagnant n'a eu aucune pitié, aucune !
Prétendrais-tu que ce n'était pas une vraie finale ?
Enfin un horaire sympa..si la flotte n est pas au rdv 🙏