Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christopher Eubanks vs Daniil Medvedev • Miami 2023

Christopher Eubanks
EubanksChristopher Q ATP 637 live 638
3
5
0
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 4 ATP 7 live 9
6
7
0
0
0
1% (8)
99% (768)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maille92
maille92 • 18 abonnés
« Le tournoi doit se dérouler en indoor » les saucisses qu’on lit sur ce forum .. si tu veux pas d’interruption pluie tu regardes Bercy ou Bale tu seras tranquille
10
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Les grands chelem ont bien des toits couvrants
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Parce qu'Eubanks issu des qualifs en 1/4 , ce M1000 a un tableau d'un 250? 😳 Oo Oo
Sur ce tournoi il y avait 17 top 20 engagés au départ ( dont 9 top 10).
si tu me trouves un ATP250 qui a 17 top 20 dans son tableau j'attends que tu m'en cites un seul... bon courage xD

attention aux comparaisons extremes
8
misterman
/misterman • 2 abonnés
Vous pensez qu'Eubanks a déjà été à découvert sur son compte eubanks ?
7
Samuel Rouveyrol
Samuel Rouveyrol • 2 abonnés
Sous la douche Eubanks est à découvert.
3
1 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Eubanks a autant de chances de gagner Roland-Garros que ma grand-mère le 100m olympique.
5
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Quand les mecs s'insurgent, ça critique les fdm (et c'est legitime dans ce cas) , quand on se met tous ensemble a festoyer sur le tresor qu'est le nom d'eubanks ca critique encore, que faut il dire du coup sur une fdm de tennis ? Ah oui parler de tennis !
Nous avons bien festoyer, retour au match maintenant !
5
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Un prêté pour un rendu, bien joué Eubanks
5
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
La question c'est de savoir si Eubanks aura le fond nécessaire
5
phroggy
phroggy • 20 abonnés
La meilleure c'était quand même le shérif local qui s'appelait Rob Banks et qui avait été interviewé sur une grande chaîne d'info nationale. Ils avaient inscrit son nom à l'écran, ça avait fait marrer les réseaux sociaux pendant une semaine.
5
misterman
/misterman • 2 abonnés
Daniil réalise un véritable BRAQUAGE en faisant sauter l'EUBANKS.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'as pas le même discours quand c'est Djoko qui met une tôle en finale ^^
5
il mare
il mare • 91 abonnés
C'est quoi une vraie finale ?

Une finale se joue toujours avec les deux finalistes d'un tournoi, c'était bien le cas à Indian Wells, c'était une vraie finale, il n'y a aucun doute !
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Pdb je t'aime bien tu dis ce que tu pense en toute honnête et en étant respectueux même si on est pas toujours d'accord



5
il mare
il mare • 91 abonnés
Il y a de la bromance dans l'air...
Ça va être atomic !
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mdr le tableau d'un 250 pas masters
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Erreur d'Eubanks en notre faveur...
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Il en a pas qu une il a d euhbank
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Mdrrr celle là 🤣
1 réponses
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Ce sera beau quand Eubanks jouera contre un tChèque.
4
Samuel Rouveyrol
Samuel Rouveyrol • 2 abonnés
Espérons que le dit Tchèque aura fait ses courses au supermarché avant le match car l'Eubanks n'aime pas le Tchèque sans provision.
2
1 réponses
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Euh ... banque ! Vous êtes le maillon faible, au revoir !
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Il y en a qui connaît l émission ça date d au moins 16 ans ou moins...Bravo j y ai pensé
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cette lourdeur
4
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@Sandralita, c'est bien pour cela que je demandais à tous le monde de calmer le jeu, lire un message c'est bien le comprendre c'est mieux 😀
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Effectivement 😝🤪
Ça m’apprendra à lire en diagonale 😝
J’ai cru que tu ralais parce que je ralais 😝
1 réponses
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
N'empêche, à mes yeux ce Eubanks a gagné du crédit
4
DaniilStan
/DaniilStan • 10 abonnés
Pour tous les fans de catch, c'est bientôt Money in ThEubanks !
4
il mare
il mare • 91 abonnés
J'ai un souvenir particulièrement violent d'une finale à Melbourne, 6-2 6-2 6-3...
Le gagnant n'a eu aucune pitié, aucune !

Prétendrais-tu que ce n'était pas une vraie finale ?
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Daniil 😍
Enfin un horaire sympa..si la flotte n est pas au rdv 🙏
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh, Med va lui régler son compte , il a intérêt(s). ^^
3
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Il fallait bien se rabattre sur quelqu'un après la disparition d'Istodieu
3
bof
/bof • 2 abonnés
Eu bank route?
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
On assiste à la faillite d'Eubanks, la crise continue de se propager
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alcaraz il fait du pain d'épices ?
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oui 😉
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il faut déjà qu'il passe Fritz
2 réponses
Joko popo
/Jojopopo • 2 abonnés
Allez 3 ace et on rempli leubank
3
bof
/bof • 2 abonnés
L'eubank prend cash en ce moment
3
Afficher plus