En français,rarement, cela ne veut pas dire jamais ! Et j'en suis content également, car j'ai aussi 2 pts de plus assez inespérés pour mes pronos en Top Ligue !
En tête de groupe avec 7 victoires sans aucun bonus (14 pts) contre 4 victoires avec 2 bonus (10 pts), cela devrait t'amener à un peu plus de respect, non ?
merci de me faire gagner 2 points xd
bien vu ^^
Les deux joueurs sont sensiblement du même niveau avec Zuk plus réaliste.
Comme prévu tout tourne à l'envers, j'en peux plus xD