14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Stefanos Tsitsipas • Miami 2023

Cristian Garin
GarinCristian Q ATP 119 live 124
3
6
4
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 80 live 88
6
4
6
0
0
Tsitsipas réussit son entrée à Miami
1.5% (12)
98.5% (804)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
La marque des grands, gagner même en étant dans un mauvais jour
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Niveau trs moyen du grec. Mais c'est ça le top1, meme en jouant pas terrible, il gagne. Prochain tour beaucoup plus relevé
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Même avec le réchauffement climatique, le melon est rarement consommable en cette saison.🙈
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Stefanos ^^
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tiens tsitsi a l air en forme , le repos lui a fait du bien 👍.
S’il pouvait repartir en repos à nouveau 🤪
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Garin a un tellement beau potentiel, il sait quasi tout faire, prend le balle très tôt... il a parfois des problèmes au service et dans la tête, mais c'est un beau joueur
3
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
C’est pas fini les gare on pousse pour Garin aller
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pauvre gaga, se faire breaker au pire moment ....
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo Stefanos, il semble aller bien et c'est le principal.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Gaga 👏👏
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Stefanos !
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Franchement on a du mal à imaginer Medvedev ne pas sortir de cette partie basse ...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est que le 1er match de Stefanos dans ce tournoi le 5ème pour Garin
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Wow, oui, je n'avais pas vu ça
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non la daube et le grec sont deux plats très différents @Micja83140.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
La daube cuit vachement plus longtemps, et c'est pas avec la même viande ! ;)
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Christian innove des recettes :
Une marinade à la grecque
Un grec à l'etouffée
Une salade grecque façon chili
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sauce Chilienne... pas cubaine ;)
Moins de Rhum, plus de piments.
Inutile de préciser que je préfère la cubaine 😂
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Oops, Je viens de changer
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Revers de club... Après faut aller récupérer la balle dans la rue 😊
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Faut rester devant garinou, allez 👏👏
2
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Chaque jeu est dur c'est un beau match
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Ben, je me suis absentée et..... Allez Stefanos, ce serait bien de conclure maintenant.....
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Stefanos !
Christian peut s'en vouloir.
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Pas facile mais on prend!!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Stef stp
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ga-rin 👏👏👏 Ga-rin 👏👏👏
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cri..Cri ☺️
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Je pense que Tsitsi ne va pas laisser passer un 2ème Master 1000 sans combattre, ça sera compliqué pour Garin, en forme ou pas
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Tsitsi !
1
Joko popo
/Jojopopo • 2 abonnés
Garin est largement mieux dans le jeu
1
Joko popo
/Jojopopo • 2 abonnés
Garin fais les faute et les points. Il se règle un peu ça va allez vite
1
Afficher plus