Harris fait un parcours absolument dinguissime où en sortant des qualifs, il a roulé sur absolument tout le monde.
Un joueur de 28ans adepte aux futurs qui se révèle ça fait toujours plaisir à voir.
Hugo quant à lui a eu deux longs matchs donc il va pas arriver très frais (Harris non plus).
J'aurais jamais misé une pièce sur le Britannique avant son parcours ici mais là c'est compliqué.
Les Anglais son réputés pour se battre jusqu'au bout sans rien lâcher ("the fighting spirit"), Hugo n'a pas encore remporté ce 3ème set ! Méfiance de rigueur !
Un joueur de 28ans adepte aux futurs qui se révèle ça fait toujours plaisir à voir.
Hugo quant à lui a eu deux longs matchs donc il va pas arriver très frais (Harris non plus).
J'aurais jamais misé une pièce sur le Britannique avant son parcours ici mais là c'est compliqué.
Dans tout les cas j'espère un titre pour Hugo !!
Semaine assez dingue pour les Français d’ailleurs...
Allez Hugo, on reste concentré
Allez, Hugo, les mêmes intentions au dernier set