14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Claire Liu vs Martina Trevisan • Miami 2023

Claire Liu
LiuClaire WTA 145
6
5
4
0
0
Martina Trevisan
TrevisanMartina 25 WTA 402 live 404
4
7
6
0
0
22.2% (8)
77.8% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Après cet épisode , j’ ai mis trévisan sur la liste noire 🤨 jusqu a ce qu’ elle se rachète :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiG6aKv0Pf9AhVMUKQEHbCyAy4QFnoECBcQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.welovetennis.fr%2Fvideos%2Ftrevisan-le-baiser-de-la-moquerie-et-de-la-honte&usg=AOvVaw0eTOP45HPKf91X1EJI31Gu
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il faut arrêter… Martina fait le bisou à son équipe de loin presque à chacune de ses victoires , elle est très souriante, peut être que son équipe n’a pas été cool avec Hibino, mais l’article a été publié pour faire du buzz
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oh..mais je ne pige pas vraiment ., 🙄
2 réponses
Antonella Papadia
Antonella Papadia • 2 abonnés
Whsw Trevisan peu agréable c une blague toujours souriante ne pas confondre avec Giorgi
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Aucun doute là-dessus 👍
1 réponses
Djee
/Djess • 16 abonnés
Pourquoi Liu on a jamais le droit de voir ses stats sur les ACE DF 1er service ??
4
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Trevisan "a un bon service normalement", c'est la meilleure que j'ai lue sur ce site.
4
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ben elle a gagné son set :)
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Trevisan me fait penser à Norrie elle remet toute les balles
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Trevisan est horrible sur toutes autres surfaces que terre battue je ne vous comprends vraiment pas... Liu lui donne tout
3
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
C'est assez scandaleux qu'une de ces deux joueuses qui ne font rien actuellement se retrouve en 1/8ème de finale, merci la blessure d'Iga
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas très surprenant, une joueuse peu agréable globalement

Allez Claire on fait le job
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça me soule le match de Mannarino sera a 4 h du matin a ce rythme
2
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Ça devrait passer pour claire
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Martina 😊
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Martina a encore un coup à jouer 8) - Liu est chez elle mais Trevisan a un bon service normalement, sur cette surface ça peut passer
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
x2...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Martina , dai 😍
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Tout ca pour se refaire breaker
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Loin d’être fini pour l’Italienne
1
Allan57
/Allan57 • 1 abonnés
Qui a un lien svp ?
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Avec un bien meilleur service l'italienne serait top 10 je pense
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
N°1 même
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Je pense même qu'elle serait numéro 1 en ATP
1 réponses
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Claire !
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quel mental de Trevisan!!!
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Oh brutta cattiva 🙄
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
A la dimension de son tour de hanches.... 😜😄
2 réponses
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Vous penser qui va gagner ici
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Allez Martina il y a grave moyen
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Ah liu casse le rythme avec un toilet break... classe :3
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et elle break pas

la heat rule est en place il me semble
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Liu va perdre toute seule comme une grande
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Le match aux 30 BDBs dont 14 dans le dernier set... qui dit mieux !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Trevisan en 1/8eme c'est gênant...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fini
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Trevisan a gagné
Afficher plus