Après cet épisode , j’ ai mis trévisan sur la liste noire 🤨 jusqu a ce qu’ elle se rachète : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiG6aKv0Pf9AhVMUKQEHbCyAy4QFnoECBcQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.welovetennis.fr%2Fvideos%2Ftrevisan-le-baiser-de-la-moquerie-et-de-la-honte&usg=AOvVaw0eTOP45HPKf91X1EJI31Gu
Il faut arrêter… Martina fait le bisou à son équipe de loin presque à chacune de ses victoires , elle est très souriante, peut être que son équipe n’a pas été cool avec Hibino, mais l’article a été publié pour faire du buzz
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiG6aKv0Pf9AhVMUKQEHbCyAy4QFnoECBcQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.welovetennis.fr%2Fvideos%2Ftrevisan-le-baiser-de-la-moquerie-et-de-la-honte&usg=AOvVaw0eTOP45HPKf91X1EJI31Gu
Allez Claire on fait le job
la heat rule est en place il me semble