Trop content pour Quentin ! :D
ça fait un moment qu'il inquiète de bons joueurs mais en général il s'inclinait, cette fois-ci ça passe ^^
Paradoxalement il a perdu le set où il a inscrit le plus d'ace :p
Adm est un solide top 20 depuis des années donc il n'y a aucune honte à perdre contre lui. Mais on voit une marge de progression qui permettrait à Quentin d'aller plus haut et je ne suis pas du tout d'accord avec le terme " joueur de challenger" , Quentin a clairement le niveau
Wow!Très bien mérité Quentin
ça fait un moment qu'il inquiète de bons joueurs mais en général il s'inclinait, cette fois-ci ça passe ^^
Paradoxalement il a perdu le set où il a inscrit le plus d'ace :p
Incroyable
Allez Quentin !! Tiens bon ne tremble pas par pitié !
Que se passe t-il oO
Bravo !!