Set Struff, ça sent mauvais pour Fabio…
Man5 je ne suis pas trop d’accord avec toi perso (on discute hein pas une attaque)
Pour moi physiquement il a l’air au bout et surtout on le sent moins motivé après son opération, à voir la saison sur TB qui arrive…
Bravo Struff!
Man5 je ne suis pas trop d’accord avec toi perso (on discute hein pas une attaque)
Pour moi physiquement il a l’air au bout et surtout on le sent moins motivé après son opération, à voir la saison sur TB qui arrive…