La différence c'est que Daniel ne lui donne pas le match ( pour l'instant ) contrairement à la majorité des adversaires qui affrontent Zverev en général... C'est là qu'on va voir si l'allemand sera capable de venir chercher les points en étant offensif, à ce moment là il pourra gagner. Mais si il se cantonne comme d'habitude à rester 4 mètres derrière la ligne de fond pour remettre la balle dans le court, ce sera un échec...
Sur ce, je vous dis bonne nuit ;)
Taro joue comme munar la il force pas
Alex, on commence bien son tournoi, bitte. 🙏
Je ne veux rien enlever à Taro mais bon...