14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Yibing Wu • Miami 2023

7
6
0
0
0
Yibing Wu
WuYibing ATP 99
61
1
0
0
0
20% (4)
80% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Il est blessé parce qu'il perd. S'il avait fait ses balles de set à 5-4 il n'aurait même pas appelé le kiné
3
FansdeTarovivatout
/FansdeTarovivatout • 2 abonnés
Arrête tes conneries il aurait éclaté au sol si non
1 réponses
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
J’avoue qu’il fait nimp sur les bdb c’est chaud😂
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Il vient de balancer son jeu, on est d’accord là ?
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Mais vous regardez le match ? Je comprend même pas comment il a pas prit un Warn pour non combativité
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je suis content en tout cas que Diego retrouve son niveau d'avant
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien joué Diego
16ème de finale mérité
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Décevant Yibing
tour gratuit pour Rune au prochain tour
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego Vamos 😍
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle affiche 😕 Vamos Diego :D
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Vamos Diego😟.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Diego est favori en plus il est tête de série
1
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Je vois pas trop comment Diego peut s'en sortir vu son début d'année mais allez quand même Diego !! Pour un retour à gros niveau
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Sur le pipier, oui, Diego est bien classé !
1
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Wu il est vraiment pas convaincant par moments c'est très bizarre, il sait pas finir les points importants on dirait
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Il a beaucoup joué Wu
1
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Deux balles de sets louper ça risque de lui coûter très cher
1
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Il a raté trop d 'occasions, ça va se payer pour Wu
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Applique toi Wu
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Diego son objectif est de remporter le tournoi
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Top 3 du meilleur commentaire du début d'année ? 😁
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
1
3 réponses
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Bravo Wu, surcôté de ouf
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Il a été bon un tournoi wu ahah
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
J’pense franchement que wu est un joueur passager, il stagnera dans le top 60 mais il aura jamais de vrais éclats
1
space6
/space6 • 2 abonnés
Je pense comme toi…
1 réponses
space6
/space6 • 2 abonnés
Bon je crois que c’est clair le chinois est venu se toucher la nouille… il est à Dallas ce que Van Rijthoven est à Wimbledon 😤
1
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Ça repart, vamos diego !!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nishikori et Raonic n'ont pas annoncé leur retraite encore donc il compte revenir
1
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
Raonic ptn je l’avais totalement oublier
1
1 réponses
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Comme à chaque jeu depuis le début, Wu accroche mais incapable de faire quoi que ce soit sur les points qui comptent
1
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Il fait n’importe quoi sur bdb
1
Leademon
/Leademon • 2 abonnés
Dès que c'est 40A sur le service de Diego, Wu se transforme en joueur de 4e série ahahah
1
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Il connaît pas les coups de temporisation ce chinois donc il fait plein de fautes
1
Axel Menard
Axel Menard • 1 abonnés
C’est looong bordel
1
Afficher plus