Le très bon tournoi de Sorana se termine ici en QF 😔 malgré son catastrophique match, elle n'a pas lâché et s'est battue jusqu'à la fin 😊 so proud of her :)
Elle sort la tète haute, souriante & sous les applaudissements du public roumain 😊 !
Iga est encore loin du titre hein, Rybakina c'est clairement pas un cadeau, elle a perdu à Melbourne contre elle. Et ne parlons même pas de Sabalenka et Sakkari ! Sabalenka vainqueure du tournoi selon moi.
Elle sort la tète haute, souriante & sous les applaudissements du public roumain 😊 !
bravo Iga 😕 on va en finale now ^^
Hai Sorana !
Iga fait rien de dingue