Voilà, c'est exactement le Hurkacz que je décris !
d'une lenteur phénoménale, débordé dès que ca s'accélère juste un peu, des tonnes de fautes énormes, aucune capacité à dominer un échange si son service ne lui donne pas l'ascendant énorme dès le début .. je reste complètement interloqué d'à quel point le niveau de jeu de ce joueur s'est littéralement effondré !
De toute facon c'est dans la parfaite lignée du constat que je fais sur Hurkacz depuis un peu plus d'un an désormais je dirais ..
il base tout son jeu sur ses services gagnants, mais dans l'échange c'est devenu vmt faible !
déjà il est très lent sur le court, je trouve que meme dans ses mouvements il est lent, il met du temps à s'organiser, puis surtout il ne crée plus rien du tout comme jeu ! aucune prise d'initiative, il remet à deux à l'heure, et quand il tente qq chose c'est tout de suite faute ..
son jeu s'est complétement délité, c'est devenu juste un gros serveur, qui fait ensuite comme il peut dans l'échange pr remettre et attendre de voir si la faute vient 😑
c'est très décevant, et encore plus de voir que ca suffit pour passer contre bcp !
Mérité pour Paul vmt rien à dire là dessus, Hurkacz complètement dominé de la tete et des épaules ! aucune arme à part le service quand ca fait tout de suite point gagnant, sinon c'est la chute libre .. plus gd chose dans son jeu qui lui permet de faire valoir son top10 dans la réalité du terrain !
Le meilleur des deux joueurs s'est imposé ! Intrinsèquement Tommy est plus complet que Hurkacz. Le Polonais reste pour moi un bon Top 15 toutes surfaces confondues, Jeu trop prévisible contre des joueurs comme Tommy qui sont très intelligents. Résultat logique. Bravo Tommy.
Je ne vois pas comment ca pourrait etre différent pour lui, il ne pourra gagner que si il verrouille tous ses jeux de service avec 80% de premières, et qu'il y a un gros loupé de paul sur un de ses jeux de service !
Le revers sur la 3ème bdb qui prend le filet.
Le passing en CD suivant hyper flottant 4m dehors.
L'ultime CD dehors.
C'est beau. Quel joueur.
d'une lenteur phénoménale, débordé dès que ca s'accélère juste un peu, des tonnes de fautes énormes, aucune capacité à dominer un échange si son service ne lui donne pas l'ascendant énorme dès le début .. je reste complètement interloqué d'à quel point le niveau de jeu de ce joueur s'est littéralement effondré !
il base tout son jeu sur ses services gagnants, mais dans l'échange c'est devenu vmt faible !
déjà il est très lent sur le court, je trouve que meme dans ses mouvements il est lent, il met du temps à s'organiser, puis surtout il ne crée plus rien du tout comme jeu ! aucune prise d'initiative, il remet à deux à l'heure, et quand il tente qq chose c'est tout de suite faute ..
son jeu s'est complétement délité, c'est devenu juste un gros serveur, qui fait ensuite comme il peut dans l'échange pr remettre et attendre de voir si la faute vient 😑
c'est très décevant, et encore plus de voir que ca suffit pour passer contre bcp !
Hurkacz c'est service ou le néant.