Je comprendrais jamais le tennis. Comment tu peux mettre 6/2 au premier en dominant largement et derrière tu te prends 2 et 2. Surtout contre un mec qui gagne pas un match en ce moment.
Manu, pas bon sur terre? L'année dernière, victoire à Roseto, 1/2 à Zadar, 1/4 à Madrid en Challenger, 1/4 à Lyon en 250, seulement battu par Rune en 3 sets, 1/2 à Lyon en Challenger. C'est pas vraiment ce que j'appelle zéro résultats sur TB.
Il était bien dans son match, Manu s'est un peu réveillé dans le deuxième et ça a suffit à le faire dégoupiller, il s'est mis à faire de grosses fautes, qu'il ne faisait pas avant. Après, comprendre pourquoi, c'est autre chose. Il n'est pas dans de bonnes dispositions mentales peut-être.