Ceux qui ont la possibilité d'y aller pour le chèque y vont même s'ils savent qu'ils gagneront même pas un match, comme l'ont fait Monfils et Tsi donc oui, ça existe et De Minaur est fatigué, il vient juste pour son chèque.
EN même temps la victoire de de minaur la semaine dernière c'est un trompe-l'oeil : il bat 2 no names, bat Rune qui crampe dès le 2nd set et ne joue plus, et bat tommy paul qui dès le 2ème set est malade et hs à cause de sa 1/2 finale de fou furieux