Euhhh Kokki a montré un niveau bien supérieur à un banal top 100 à l'OA cette année...
Et franchement vu la faiblesse des joueurs bah je suis même pas sûre qu'il y ait tellement de non TDS qui fassent vraiment peur
Le seul qui me vient c'est Murray xd
Il y avait Shapo et Berrettini mais spoiler alert ils ont perdu
Kokkinakis est tout juste top-100 et sort des qualifs.
Pas un bon tirage? Ca aurait pu être bien pire. Il y avait un paquet de non têtes de série bien plus piégeux sur qui il aurait pu tomber.
Et franchement vu la faiblesse des joueurs bah je suis même pas sûre qu'il y ait tellement de non TDS qui fassent vraiment peur
Le seul qui me vient c'est Murray xd
Il y avait Shapo et Berrettini mais spoiler alert ils ont perdu
(ils peuvent pas se blairer et c'est 2 trublions pour rester polie)
Bon Match à vous les gars
Pas un bon tirage? Ca aurait pu être bien pire. Il y avait un paquet de non têtes de série bien plus piégeux sur qui il aurait pu tomber.