Mais c’est pas possible !
Franchement c’est la seule joueuse du top 50 voire 100 a caviardé 3 bdb de ce genre alors qu’il y avait 0 40 !!
3 retours de coup droit out dont deux sur deuxième !
Contre Mertens c’était la même chose hier .. Vraiment désolant !
Alors qu’elle avait sorti une défense extraordinaire a 0 30
Le retour, ça pêche encore et toujours de ce côté-là. Déjà, elle met un set à comprendre qu'il faut reculer. Elle le fait et elle se retrouve à 0/40. Mais elle décide d'envoyer trois scuds en coup-droit au lieu de faire un peu jouer... Bref...
Entre Océane ce matin qui a loupé jsp combien de bds et là Caro qui loupe encore plus de bdb, ça commence à faire beaucoup là non ?
Garcia, Dodin, Humbert, Muller et Poullain...ils ont tous perdu en finale
Première fois depuis longtemps que Vekic remporte un jeu sans concéder de bdb.
Sur ses 6 derniers jeux de retour, Caro s’est procuré au moins une bdb !
J’espère qu’elle ne va pas regretter les 4 bdb d’entrée mais c’était quasiment des BDM !
Beaucoup de positifs pour Garcia, l adversaire était vraiment condamnée à l exploit :sauver des balles de break comme çà faut être une championne.
Faut se dire que compte tenu des confrontations passées, de l enjeu d une finale, les 2 joueuses ont su montrer un beau visage au finale.
Bon je vous l avoue le jeu blanc du break de Vekic ça fait vraiment une grosse tâche sur la finale concernant Garcia...Elle a eu donc son temps faible au pire moment alors qu elle etait vraiment à un ou deux points de faire basculer le match....
C est un beau résultat malgré tout,si Garcia rentre mieux dans la partie elle pourrait mieux gérer le money time je pense...oui
Caro va t elle venger sa finale perdue à Lyon?
D après l historique des confrontations il y a égalité parfaite mais la dernière confrontation est pour Vekic.
Allez Caro, ça y est une confrontation à ta hauteur...
Te souviens tu de tes rencontres au sommet?
Jabeur en demi de l us open 2022 , de ta finale à Lyon perdue? Inclinée contre une chinoise très performante, Bencic, Sakkari dernièrement...?
Ta dernière confrontation avec Vekic c était vraiment en période de doutes.
Là depuis pratiquement 1 an c est la redemption,
N oublies pas tes confrontations où tu passes au forceps: Fernandez à l Us,Sakkari au Masters, Muchova dernièrement en passant par Sabalenka pour le titre des Masters....
Garcia nous voici au 1 er trimestre de l année faut honorer ce moment là, il est temps de se décorer d un titre pour la suite...Ton histoire est belle elle s inscrit dans le temps.Ce titre est maintenant et pas après, Fernández l a fait doublement tu peux le faire.....
C'est pas un 250 qui va prouver quoi que ce soit honnêtement( surtout qu'Iga a 3 titres de GC lol) mais ça serait bien de le gagner afin d'entamer le Sunshine double en pleine confiance
Oh my god ce dernier jeu !!!
Bon ben on peut dire qu’elle a loupé bcp de balles de matchs !!!
C’est le même craquage que contre Parks !!
Caro est largement au-dessus dans l’échange une nouvelle fois mais elle perd car elle ne sait pas convertir une bdb … C’est triste !
Mais autant à Lyon, Parks avait vraiment servi le feu, autant la c’est une immense déception !! Que d’occasions gâchées ! Et comme par hasard elle excelle au service jusqu’au dernier jeu où elle fait 3 fautes immondes …
Contre mertens c'était pas un test Caro est largement plus forte, la contre Donna ça va être plus compliquée mais Caro devrait le faire
Hum, "plus compliqué" ? Mertens a été 12e, elle a 7 titres en simple et 16 en double - dont 3 GC - à son palmarès....!
Vekic n'a "que" 3 petits titres en simple (0 en double) et a été au mieux classée 19e.....!
Alors, même si ce match sera peut-être disputé, je pense que Mertens était une adversaire plus sérieuse même si elle a un peu baissé au classement.
Vous connaissez Caroline ? Elle ne joue vraiment que si elle est en grand danger donc elle rame pour revenir à égalité....Dos au mur elle revient mais à quel prix?
Franchement c’est la seule joueuse du top 50 voire 100 a caviardé 3 bdb de ce genre alors qu’il y avait 0 40 !!
3 retours de coup droit out dont deux sur deuxième !
Contre Mertens c’était la même chose hier .. Vraiment désolant !
Alors qu’elle avait sorti une défense extraordinaire a 0 30
Garcia, Dodin, Humbert, Muller et Poullain...ils ont tous perdu en finale
Sur ses 6 derniers jeux de retour, Caro s’est procuré au moins une bdb !
J’espère qu’elle ne va pas regretter les 4 bdb d’entrée mais c’était quasiment des BDM !
Faut se dire que compte tenu des confrontations passées, de l enjeu d une finale, les 2 joueuses ont su montrer un beau visage au finale.
Bon je vous l avoue le jeu blanc du break de Vekic ça fait vraiment une grosse tâche sur la finale concernant Garcia...Elle a eu donc son temps faible au pire moment alors qu elle etait vraiment à un ou deux points de faire basculer le match....
C est un beau résultat malgré tout,si Garcia rentre mieux dans la partie elle pourrait mieux gérer le money time je pense...oui
D après l historique des confrontations il y a égalité parfaite mais la dernière confrontation est pour Vekic.
Allez Caro, ça y est une confrontation à ta hauteur...
Te souviens tu de tes rencontres au sommet?
Jabeur en demi de l us open 2022 , de ta finale à Lyon perdue? Inclinée contre une chinoise très performante, Bencic, Sakkari dernièrement...?
Ta dernière confrontation avec Vekic c était vraiment en période de doutes.
Là depuis pratiquement 1 an c est la redemption,
N oublies pas tes confrontations où tu passes au forceps: Fernandez à l Us,Sakkari au Masters, Muchova dernièrement en passant par Sabalenka pour le titre des Masters....
Garcia nous voici au 1 er trimestre de l année faut honorer ce moment là, il est temps de se décorer d un titre pour la suite...Ton histoire est belle elle s inscrit dans le temps.Ce titre est maintenant et pas après, Fernández l a fait doublement tu peux le faire.....
J'avais pas tilté ce jour-là
Le fameux Sergent Garcia lol
Bon ben on peut dire qu’elle a loupé bcp de balles de matchs !!!
C’est le même craquage que contre Parks !!
Caro est largement au-dessus dans l’échange une nouvelle fois mais elle perd car elle ne sait pas convertir une bdb … C’est triste !
Mais autant à Lyon, Parks avait vraiment servi le feu, autant la c’est une immense déception !! Que d’occasions gâchées ! Et comme par hasard elle excelle au service jusqu’au dernier jeu où elle fait 3 fautes immondes …
Hum, "plus compliqué" ? Mertens a été 12e, elle a 7 titres en simple et 16 en double - dont 3 GC - à son palmarès....!
Vekic n'a "que" 3 petits titres en simple (0 en double) et a été au mieux classée 19e.....!
Alors, même si ce match sera peut-être disputé, je pense que Mertens était une adversaire plus sérieuse même si elle a un peu baissé au classement.