14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Donna Vekic • Monterrey 2023

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 777 live 779
4
6
5
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 3 WTA 33 live 34
6
3
7
0
0
94.2% (912)
5.8% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Caroline pour faire mieux que le bon gamin et prendre le Titre !
8
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Plus jamais d'ma vie je reste tard le soir pour voir un match de Garcia
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Après c’est difficile de discuter de sa position au retour car c’est grâce à ça qu’elle va chercher les deux breaks dans le deuxième
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais c’est pas possible !
Franchement c’est la seule joueuse du top 50 voire 100 a caviardé 3 bdb de ce genre alors qu’il y avait 0 40 !!
3 retours de coup droit out dont deux sur deuxième !
Contre Mertens c’était la même chose hier .. Vraiment désolant !
Alors qu’elle avait sorti une défense extraordinaire a 0 30
7
King5444
King5444 • 1 abonnés
Le retour, ça pêche encore et toujours de ce côté-là. Déjà, elle met un set à comprendre qu'il faut reculer. Elle le fait et elle se retrouve à 0/40. Mais elle décide d'envoyer trois scuds en coup-droit au lieu de faire un peu jouer... Bref...
1 réponses
tristan15
/tristan15 • 3 abonnés
Entre Océane ce matin qui a loupé jsp combien de bds et là Caro qui loupe encore plus de bdb, ça commence à faire beaucoup là non ?
Garcia, Dodin, Humbert, Muller et Poullain...ils ont tous perdu en finale
6
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Humbert affrontait un français, Muller était pas du tout favori pareil pour Poullain...
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Sunday Black Sunday
3 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
5
Antoine69
/Antoine6978 • 2 abonnés
Quelle belle finale !!
5
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Caroline pour le titre!
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Première fois depuis longtemps que Vekic remporte un jeu sans concéder de bdb.
Sur ses 6 derniers jeux de retour, Caro s’est procuré au moins une bdb !
J’espère qu’elle ne va pas regretter les 4 bdb d’entrée mais c’était quasiment des BDM !
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Beaucoup de positifs pour Garcia, l adversaire était vraiment condamnée à l exploit :sauver des balles de break comme çà faut être une championne.
Faut se dire que compte tenu des confrontations passées, de l enjeu d une finale, les 2 joueuses ont su montrer un beau visage au finale.

Bon je vous l avoue le jeu blanc du break de Vekic ça fait vraiment une grosse tâche sur la finale concernant Garcia...Elle a eu donc son temps faible au pire moment alors qu elle etait vraiment à un ou deux points de faire basculer le match....
C est un beau résultat malgré tout,si Garcia rentre mieux dans la partie elle pourrait mieux gérer le money time je pense...oui
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Une très belle finale ! Allez Caro :)
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Caro va t elle venger sa finale perdue à Lyon?
D après l historique des confrontations il y a égalité parfaite mais la dernière confrontation est pour Vekic.
Allez Caro, ça y est une confrontation à ta hauteur...
Te souviens tu de tes rencontres au sommet?
Jabeur en demi de l us open 2022 , de ta finale à Lyon perdue? Inclinée contre une chinoise très performante, Bencic, Sakkari dernièrement...?
Ta dernière confrontation avec Vekic c était vraiment en période de doutes.
Là depuis pratiquement 1 an c est la redemption,
N oublies pas tes confrontations où tu passes au forceps: Fernandez à l Us,Sakkari au Masters, Muchova dernièrement en passant par Sabalenka pour le titre des Masters....

Garcia nous voici au 1 er trimestre de l année faut honorer ce moment là, il est temps de se décorer d un titre pour la suite...Ton histoire est belle elle s inscrit dans le temps.Ce titre est maintenant et pas après, Fernández l a fait doublement tu peux le faire.....
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais quelle faute immonde sur bdb encore mais c’est pas possible
4
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Elle controle que dalle oui ; le miracle ce serait que Vekic la remette complètement dans le match
1 réponses
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Bon allez je vais me coucher elle me fait de la peine
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle passe à côté de sa finale. Que de cadeaux.
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
ENFIN !!!!
4
Maxfrvl
/Maxfrvl • 1 abonnés
Le debreakkkkjk let’s go
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
ENFIN CARO
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ah le bonheur d être en vie dans la 2ème manche seulement pour ne pas perdre pour le moment le 2ème set c est tout...Enfin
4
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
C'est pas un 250 qui va prouver quoi que ce soit honnêtement( surtout qu'Iga a 3 titres de GC lol) mais ça serait bien de le gagner afin d'entamer le Sunshine double en pleine confiance
4
King5444
King5444 • 1 abonnés
Elle met ses coup-droits et ses retours dans le court, ça change pas mal de choses ! Yes !
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les fans de Vekic qui doivent se dire : « Donna, t'es là...? »
4
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Troll pas c est pas fini , suffit quelle sauve ca balle de break pour prendre un break derriere la WTA ca ce joue a un break xD
1 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je viens juste de comprendre la blague de la FDM Garcia-Sherif hahaha (le sergent vs le sherif)...... ^^
J'avais pas tilté ce jour-là

Le fameux Sergent Garcia lol
4
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
Et tu viens de me faire comprendre le pourquoi des échanges d ace comme des bullets :(
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Tu sort lol
2 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pareil j'ai juste envie d'allez dormir la xD
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh my god ce dernier jeu !!!
Bon ben on peut dire qu’elle a loupé bcp de balles de matchs !!!
C’est le même craquage que contre Parks !!
Caro est largement au-dessus dans l’échange une nouvelle fois mais elle perd car elle ne sait pas convertir une bdb … C’est triste !
Mais autant à Lyon, Parks avait vraiment servi le feu, autant la c’est une immense déception !! Que d’occasions gâchées ! Et comme par hasard elle excelle au service jusqu’au dernier jeu où elle fait 3 fautes immondes …
4
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Elles se sont beaucoup affrontés ! 4-4
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Contre mertens c'était pas un test Caro est largement plus forte, la contre Donna ça va être plus compliquée mais Caro devrait le faire


Hum, "plus compliqué" ? Mertens a été 12e, elle a 7 titres en simple et 16 en double - dont 3 GC - à son palmarès....!
Vekic n'a "que" 3 petits titres en simple (0 en double) et a été au mieux classée 19e.....!

Alors, même si ce match sera peut-être disputé, je pense que Mertens était une adversaire plus sérieuse même si elle a un peu baissé au classement.
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ah moi j'espère que le match dépassera pas les 1h30, je bosse demain matin mdr
3
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Garcia reveille stp tu es en retard sur tout
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Vous connaissez Caroline ? Elle ne joue vraiment que si elle est en grand danger donc elle rame pour revenir à égalité....Dos au mur elle revient mais à quel prix?
3
Afficher plus