Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Varvara Gracheva vs Marta Kostyuk • Austin 2023

3
5
0
0
0
Marta Kostyuk
KostyukMarta 8 WTA 12 live 13
6
7
0
0
0
Kostyuk remporte son 1er titre WTA à Austin
10.8% (136)
89.2% (1123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais sérieusement les joueuses ukrainiennes qui ne veulent pas serrer la main aux russes faut y arrêter ! Elles ne sont pas responsables de ce qui se passe en ce moment …
10
dany
/dany • 51 abonnés
Je crois que c'est la russe qui a rejoint sa chaise directement sans attendre que Marta se relève et vienne au filet
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Marta a mis tellement longtemps à se relever mdr !
En effet je ne sais pas mais de toute manière vu les déclarations précédentes de Kostyuk je pense que Gracheva savait automatiquement qu’il n’y aurait pas de poignées de main mdr
2
3 réponses
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Première finale, premier titre pour Marta, tellement content pour elle, c'est bien mérité !!! 😀 :D





Pas la plus belle des finales, mais le principal c'est le résultat xD
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dommage qu’elle tombe contre la seule russe trop gentille. Fallait lui mettre Blinkova, Azarenka, Potapova ou Sabalenka en face, ou même Samsonova, jamais une de ces filles n’aurait offert le match comme l’a fait Gracheva
5
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Je pense que le fait qu'il y ait plus de breaks en wta qu'en atp c'est dû à la puissance du service. Ce qui en soit parait logique car un 2eme service peu puissant chez les hommes se fait souvent punir! Donc une première à 160 chez les femmes reste une balle facilement attaquable! Et ce, attaquer une balle facile, est aussi facile pour les femmes que pour les hommes, et les 2 sont autant efficaces sur ce genre de balles!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai cru qu'elle avait gagné un GC tellement elle est restée longtemps au sol xD
4
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Pour un simple GC, pas autant de temps à terre, pour le grand chelem calendaire, oui
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marta en finale c'est génial enfin !!!🔥🤩
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
C'est la semaine du "Med", après Med vedev, dans un autre style on a Med iocrité...
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
On a aussi la Med isance.
1
1 réponses
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Entre la russe et l'ukrainienne... ça devrait être tendu au fur et à mesure que le match avancera 😅
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
De pire en pire le niveau. Un peu de sérieux là!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's gooooooooooo marta premier titre trop content pour elle !! :D
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je rêve ou il n’y a pas eu de poignées de main ??
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mon stream s’est coupé donc je ne sais pas mais ça m’étonnerait pas, Kostyuk mélange tout, elle n a pas l air très intelligente..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y en a pas eu
2 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je ne l’ apprécie pas du tout Marta ( depuis son discours agressif contre les joueurs et joueuses russes et biélorusses ) , tant mieux pour elle si elle prend le titre...

Par contre , sa tenue est plus adaptée à une sortie en boîte de nuit que sur un court de tennis, j’espère qu’il elle ne la gardera pas toute l ‘ année ...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pensais vraiment pas qu'elle passerait Collins la follasse , et tant mieux elle m'a agréablement surpris
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
RG21....



mais Kostyuk refuse les handshakes aujourd'hui x)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui enfin une première finale sur le circuit !
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
C’est vrai qu’une telle finale (Russie-Ukraine) aujourd’hui, c’est troublant !
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Aucune idée... je vais prono Marta parceque c'est Marta ; mais Gracheva a l'air d'avoir retrouvé son toucher de balle, et entre deux rameuses je sais pas laquelle est la plus précise... Marta plus puissante, Gracheva a des services en mousse mais ça a passé jusque là donc bon...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Varvara 😕 première finale pour les 2 jeunes je crois
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Oui allez Marta, si elle joue comme hier, le titre est pour elle.
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Marta!😍😍😍
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Martaaaa
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Enfin !! Ma Marta en finale 🤩
Vamos !!! Gracheva, c'est grave prenable Marta !! Come on !!
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
Marta ici !! Sans hésitation
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davay Marta ! :)
1
ASAPNASS
/ASAPNASS • 3 abonnés
Allez Varvara 💪❤️🍀
1
Romain B.
Romain B. • 3 abonnés
Si les 2 joue comme au tour précédent, Grâce Gracheva lui met 2 et 2
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Varvara👏👏
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Kostyuk en mode yeti avec la crème solaire
1
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Un vrai match de wta comme on les aime!
1
Afficher plus