J'ai pas regardé le premier tour, mais jamais facile contre un local, Musetti c'est compliqué en ce moment mais il a pas si mal joué, c'était pas fou mais il fallait rester solide quand même.
J'aime pas trop Munar mais contre un joueur comme Monteiro qui peut partir assez souvent à la faute avec une balle de trop c'est compliqué de jouer un joueur comme lui qui renvoie encore et encore.
Ça plus la fatigue..
Enfin on verra bien
J'aime pas trop Munar mais contre un joueur comme Monteiro qui peut partir assez souvent à la faute avec une balle de trop c'est compliqué de jouer un joueur comme lui qui renvoie encore et encore.
Ça plus la fatigue..
Enfin on verra bien
ça doit passer contre Munar.