Super *___________* très bon match 😀 !!
le meilleur joueur du match s'impose 😀 !!
Bravoo Borna 😀 *___* excellent dernier jeu de sa part ^^
sympa l'accolade entre les deux joueurs 😕 l'accolade !!
Ce hold up.. En pls sur tous ses jeux de service le Kokki, bien sûr il se récupère une DF d’entrée de tiebreak, claque que des aces et a une chance de fou sur une défense qui finit dans le court alors qu’il était loin de la balle.
Match compliqué pour Borna. L incertitude sur son état physique. Quand on le vois comme ça on se dit "sacré gaillard" Mais il a tjs un pépin différent. Jamais le même..je pense qu il doit vraiment revoir sa préparation physique ds le fond. Que ça t arrive c normal mais la tous les 6mois y a un nouveau truc. Comment veux tu progresser...? Je l ai pas trouver très en forme contre Evans..il aurait pu y passer si Dan n était pas touché je pense
ça va être dur pour Coric de breaker, bon par contre le bon coté c'est que tu sens que si il est sérieux il peut servir des jours sans se faire par Kokki
Se reposer ? Mais on parle de COric là, pas Benoit Paire.
Au contraire il est souvent sujet à des blessures, une pause ça veut dire recommencer à froid et plus de risques de blessure
le meilleur joueur du match s'impose 😀 !!
Bravoo Borna 😀 *___* excellent dernier jeu de sa part ^^
sympa l'accolade entre les deux joueurs 😕 l'accolade !!
Kokki c'est les blessures et il est pas super endurant lol
Au contraire il est souvent sujet à des blessures, une pause ça veut dire recommencer à froid et plus de risques de blessure