Chardi à dit que c'était un match piège de jouer calvin... Le retour de blessure, la pression de vouloir gagner pour son entraîneur, mais également le niveau de calvin qui selon lui n'est pas classé comme son niveau le voudrait...
Oui dommage pour Calvin, mais malheureusement il faut aussi un perdant, en tout cas il a livré une belle prestation. Bravo Ugo, l'attend un autre français, encore un match bien dommage. J'espère quand même que Ugo l'emportera même si j'aime bien Mathias.
Je veux une 1/2 Fils - Humbert
Je veux et j'exige ..
C'est parfait cette première manche