8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Zsombor Piros • Pau 2023

Zizou Bergs
BergsZizou 7 ATP 48 live 46
4
6
6
0
0
Zsombor Piros
PirosZsombor ATP 172 live 169
6
2
3
0
0
87.9% (695)
12.1% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
7 Balles de match ll aura fallu purée, et l'arbitre qui donne un point de pénalité en + contre Zizou lol

Bravo Zizou 🖤💛💗
5
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Finalement !!!!!!!! Bravo à piros quand même pour son combat.
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Eh oui pas de pau
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Coup de moins bien pour Piros, fallait en profiter ! Allez Come on, en 3, Ziz !
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Zizou!! 🇧🇪🇧🇪
2
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Pas indécis du tout. Si ça continue comme depuis le début du match, Bergs n'en met pas deux d'affilée, Piros est supérieur aujourd hui et devrait gagner tranquillement ici
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Euh tu disais 😛😛😛
2
1 réponses
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
La cinquième défaite d'affilée se profile en douceur pour Bergs. Incapable de s'opposer au jeu du 175e mondial
2
Pastorouch
/Pastorouch • 1 abonnés
ZIZOU !!! c’est pas trop tôt bravo à lui !
2
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Allez zizou
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Pour l’instant piros est supérieur à zizou dans les points.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Trop de fautes directes de Zizou
1
Fma64
/Fma64 • 9 abonnés
Piros est vraiment solide. Zizou est fébrile et se laisse dicter les échanges.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Il y a du mieux avec les Com on
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Et le break pour conclure ce second set, parfait
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Zizou, le 1er jeu a été déterminant pour la suite, à toi de garder le même rythme.
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
C'est vrai qu'il joue mieux et profite d'un Piros moins efficace
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
T'inquiète, il la sauve bien
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Sur les bdm normalement c'est le défenseur qui a la pression pas celui qui les a ... Il fout quoi
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Il est trop nul sur balle de match ptdrr
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Mdr la dernière Piros sort une défense de fou
1 réponses
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Il fait des fautes stupides!!! Par contre pas mal l’ambiance ici!
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Quand la confiance n'est pas là c'est très difficile de finir un match
1
Pastorouch
/Pastorouch • 1 abonnés
Bm aller.. c’est celle là !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mdr mais qu'est ce qu'il fou par terre xd
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah ok beau combat effectivement
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Bah il est déçu d'avoir bataillé pour débreak mais finalement ses efforts n'auront pas été positifs
2 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Zizou, supérieur les 2/3 du match !
1
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Cette fin de match...
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Zizouuu !!
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Allez Zizou !
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Il joue pas très bien Zizou pr l’instant ça fait des grandes fautes en longueurs moches
clegen
clegen • 228 abonnés
Match qui s'annonce indécis
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Des balles simples il met ça filet, en face c’est fait pas de faute c’est bien suffisant
Afficher plus