Bon en fait Parks elle envoie des parpaings et soit ça passe soit ça casse mais y’a aucune stratégie de jeu rien du tout c’est affreux, je me suis fait berner par son niveau de jeu à Lyon en me disant qu’à domicile elle serait sûrement motivée à l’idée d’aller loin, apparement pas tant que ca
Elle l'avait annoncé en conférence de presse, ce tournois, était un tournois d'entraînement, elle est venu pour prendre ses marques , toujours regarder les conférences de presse des favoris
Je viens de m amuser d analyser , en fait parks est une joueuse qui fait tout le temps de bons résultats en indoor , une fois qu'elle fait un tournoi qui se joue en extérieur elle passe un tour grand max.
Choquant les stats là 😮
Choquant les stats là 😮