Bravo Norrie. On l'aime ou pas, reste qu'il fait sa tournée en Amérique du sud correctement. Il a montré qu'il était solide sur les points décisifs, et répond présent physiquement, ainsi que mentalement même quand le public est contre lui.
L'ancien Zapata tu veux dire celui de la semaine dernière ? Qui se faisait martyrisé par Baena ? (tant mieux pour lui s'il retrouve la confiance cela dit)
C'est pas toujours spectaculaire, et c'est un euphémisme, mais on peut reconnaitre à Norrie d'être un gigantesque bosseur, c'est fort ce qu'il fait malgré son manque de puissance
Manque de puissance peut être, en attendant il tape comme un dingue en première.. je pense pas que ce soit un désavantage physique (comme ça l’était chez Radwanska par exemple) mais plutôt une volonté de jouer comme il le fait
Ces moonballs flottantes profondes de l'enfer qu'il renvoie Norrie, ça doit être un cauchemar à jouer.
Va falloir faire plus d'amortis Bernabe car le mec a planté la tente Quechua en fond de court
Il perce de plus en plus et pourquoi pas aller encore plus haut 😕 ?
Va falloir faire plus d'amortis Bernabe car le mec a planté la tente Quechua en fond de court