Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Daniel Evans • Doha 2023

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil ATP 777 live 783
7
6
0
0
0
Daniel Evans
EvansDaniel 6 ATP 297 live 381
5
4
0
0
0
18% (138)
82% (630)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Ça va vite redescendre au classement pr Evans je sens
4
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
En même temps quand tu prends pas un set à ruru alors que tu es top 30 tu mérites pas mieux
1 réponses
robin661
robin661 • 8 abonnés
C'est dommage , 2 fois à 15-30 et rien derrière
3
Belko
/Belko • 4 abonnés
Ruusuvori
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Celui qui gagne le dernier point gagne le match
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça va être serré
1
farid
farid • 76 abonnés
Je croyais les services inverse comme parfois mais non break d'entrée de Dan
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Break blanc rendu??
1
Belko
/Belko • 4 abonnés
Vite récupérer ce break mdr
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Break blanc et debreak blanc derrière xD
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Ruusuvuori
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Oui !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Gros problème ou une gêne ?
1 réponses
robin661
robin661 • 8 abonnés
Ça m'étonnerait , il a quasiment abandonné aucun match dans sa carrière
1
farid
farid • 76 abonnés
Septième jeu
1
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Émil is in fire😈😈😈😈
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Evans en 2023 c'est nul
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Dans tous les cas , la victoire est dans son box
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Compliqué Dan, c'est plus ce que c'était.
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
6-3 incoming
1
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Même s'il perds le match quel mental ce Danny
1
clegen
clegen • 228 abonnés
S'il arrive à breaker derrière, le match peut tourner.
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Soit il y a un problème de service inverse soit on est dans un w60 wta??
robin661
robin661 • 8 abonnés
Déjà un MTO ça commence fort
clegen
clegen • 228 abonnés
MTO Evans ?
farid
farid • 76 abonnés
Le mollet ça sert quand tu vois ceux de Aslan tu comprends
Belko
/Belko • 4 abonnés
Si evans perds le 1er set il abandonne
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
Waw ça joue bien
Theswiftie13
/Theswiftie13 • 1 abonnés
Let's go Emil
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Evans fait de la peine depuis le début de saison
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Et voilà kdo du britannique
clegen
clegen • 228 abonnés
Ca sent mauvais pour le britannique
Afficher plus