Leylah donne tout ce que tu peux et plus encore, Iga ne te fera pas de cadeau!!!
Bonne Chance Leylah, on n' sait jamais!!! Tout le Québec est avec toi!!!
Lol ont dirais que c'est la faute de iga si en face il n'y a rien et aucun répondant donc oui que l on aime ou pas la patronne c'est iga ❤️💪🇮🇩 bcp attendaai une nouvelle patronne maintenant quel est la bcp ne sont pas content
Sûrement parce que ce n'est pas la patronne qu'ils attendaient, on voit souvent des coms hostiles à Iga, et j'avoue que j'arrive pas trop à comprendre pourquoi.
Par pitié les adversaires de Swiatek non mais réveillez vous, on ne veut pas d'une saison 2022 bis et en plus Swiatek c'est pas Serena quand même...elle est pas imbattable juste ses adversaires qui pondent des matchs ridicules...réveillez vous purée !!!!!!
Bonne Chance Leylah, on n' sait jamais!!! Tout le Québec est avec toi!!!
Bonne Chance Leylah!!!
oui mais "failli", c'est ça le problème haha
Tu es franchement la meilleure joueuse au monde, je crois en toi :)