Varillas est très bon mais là c'est Norrie Prime sur le court. Il ramène des trucs impossible, fait des winners, sent super bien le jeu. Bref ça va être compliqué. C'est encore possible mais bon, faudrait que tout rentre pour que Varillas ait une chance.
Oui, mais comme dit plus bas, Varillas est en forme, et enchaîne les deux sets bien menés depuis les qualifs, même face à Delbonis, Sousa, Thiem ou Musetti.
Surprenant le niveau de Norrie depuis la 1ère interruption de hier. Il s'est soudainement metamorphosé alors qu'il jouait plutôt moyennement jusque là.
Est ce que norrie saura l’éteindre ... 🤔🤔
^^ ^^
Surprenant le niveau de Norrie depuis la 1ère interruption de hier. Il s'est soudainement metamorphosé alors qu'il jouait plutôt moyennement jusque là.