Grigor qui nous fait le mec nonchalant après ce smash raté à 6/5 15/30 comme si c'était pas un point important alors qu'avec plus d'application il pouvait faire le point..
sacré Grigor..
Voilà encore une fois Dimitrov s’en sort miraculeusement, il nlaurait jamais dû gagner le second set face à Hurkacz mais il le gagne, il n’aurait jamais du gagner ce match mais il le gagne, il n’aurait jamais dû gagner de masters mais grâce à un concours de circonstances et des affiches en carton il le gagne.
Et ADM, rien à retenir de sa carrière jusqu’à présent si ce n’est une succession d’échecs.
Beaucoup trop sous estime De minaur et oublie qui est vraiment Dimitrov parce que si on parle de joueurs que il a affronter dimitrov c’est un karatsev et un cousin Hubert qui sais pas tenir l’échange….
Avec ce genre de raisonnement, on peut vite retourner à l'âge de pierre.
Non Man, ce n'était nullement évident, arrête de dire n'importe quoi, que ce soit dans un sens comme dans un autre, c'est vraiment pénible !
sacré Grigor..
Et ADM, rien à retenir de sa carrière jusqu’à présent si ce n’est une succession d’échecs.
Cette manie mon dieu. Vous n'apprenez jamais.