non c’est bien vous qui devriez aller dessus, là bas y’a de vrai parieur qui parle sincèrement, qui pose les paris avant de jouer, et qui parle calmement, là vous gâchez juste les FDM
Déjà que le forum ressemble à rien mais alors en plus si on se met tous à parler de notre bankroll, de nos mises, etc merci bien... je suis moi même parieur mais je ne parle pas de mes mises et j'essaye d'être le plus objectif possible. On est ici pour parler tennis c'est tout
J'adore cette attitude, elle perd 0-5 mais elle sert le poing après chaque point, elle ne lâche rien, c'est le tennis que j'aime. Même si elle perd ensuite. C'est vraiment le bon état d'esprit ! Step by step
Le mental est primordial suffit d’un petit debreak et gauff et la machine peut s’enrayer cote kuder le haut niveau se joue sur des petits détails et c’est sa qui est beau
Kuder hier aurait pu perdre si Kenin n'avait pas raté ses bdb ; Gauff doit rebondir de son échec australien, je vois l'américaine perso ; même si c'est typiquement le match où c'est inpronosticable car Gauff peut se mettre à arroser ou Kuder rater ses services et vice versa
Allez kudermetova sort moi cette imposture stp franchement gauff top 10 wta mdr c’est dire la faiblesse du niveau elle fait rien a part pousser la balle elle a un revers correct un coup droit degueulasse rien qu’elle attends la faute adverse je peux plus les joueuses comme sa meme si malheuresement c´est ce qui gagne le plus souvent en wta tellement le niveau est bas
Gauff dois revoir complètement sa technique en coup droit mais c’est sûrement déjà trop tard pour la changer donc elle aura toujours cette lacune mais et elle sera toujours surcoté
Kuder peut prendre un set..
Elle sert bien quand même, ok gauff gros match à relativiser par les fautes directes de kvitova (+ de 35 de mémoire) et malgré ça elle a failli arracher un set
Ne pas la sous-estimée dans son match de demain devant la terrifiante n°1 (comme elle l'a été ce jour !)
Elle sert bien quand même, ok gauff gros match à relativiser par les fautes directes de kvitova (+ de 35 de mémoire) et malgré ça elle a failli arracher un set
Il y a du vent aussi, ce qui gêne bcp son jeu plus lifté que Kuder.