4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Stan Wawrinka • Rotterdam 2023

Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan PR ATP 111 live 110
1
3
0
0
0
Sinner : "Ces 2 dernières semaines ont été très positives
95.1% (424)
4.9% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
à mourir de rire @PDB. A son meilleur niveau, Wawrinka est même plus fort que Murray selon moi. Bien sûr qu'il est bien au dessus de Tsonga (qui est pourtant un de mes joueurs préférés).

Entre ça et le "Sinner peut gagner 10/15 GC easy", je vois que tu es en forme Olympique...
6
il mare
il mare • 91 abonnés
Hier Pdb soutenait que Tsitsipas avait un revers meilleurs que celui de Fed...
Bref !
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Stan est invité à Marseille suite au désistement de rune
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Sympa 👍
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oui, j'avais vu que Holger avait déclaré forfait, comme quoi il a vraiment un problème au poignet.....
1
4 réponses
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Ayaa y a vraiment un débat Wawrinka - Tsonga ?
Vivement le débat Ferrer Bennetteau
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tout est possible avec La Prince.🙈
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stan bravo à toi aussi pour ce deuxième set 😊
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Il se blessera avant malheureusement.


En dehors du fait que Nadal n'est pas le sujet de cette fdm, sortir ce genre de com. - c'est, comment dire.....
4
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Stan n a plus rien a prouver il y aura tjr des amateurs pour le flinguer
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Les GC en plus.😆 Et en broyant du Big III à chaque fois.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Finito 🥰 bravo Jannik
Stan qui donne sa raquette cassée et le gamin ravi 🤩😂
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Franchement c'est nettement mieux qu'une serviette trompée de sueur 😉 😂
2
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stan !!
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Allez Stan
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Non aucun rapport ils attendaient surtout la fin du double qui vient de se terminer
3
il mare
il mare • 91 abonnés
J'aime bien Stan, parfois il demande un café, à d'autres moments il discute avec le public, il est super !
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Stan fait le show, c'est trop cool !
3
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Cette petite papote avec le publique à portée ses fruits
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
misterman @misterman il y a quelques secondes
Vous faites pitié avec votre Stan, allez Jannik défonce le qu'on en finisse vite, aucun intéret ce match


Il a quand même gagné 3 GC, relax...
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On oublie souvent que Stan a une carrière pratiquement ressemblante à celle de Tsonga c'est un excellent joueur qui a beaucoup apporté au Tennis
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Euh non mais Stan est largement supérieur à Tsonga désolée xd C'est le 5e meilleur joueur de son époque
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Et si on revenait au match en cours...
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On n'est pas ici pour débattre avec des comparaisons de joueurs. On peut le faire ailleurs.

Merci de respecter le sujet: le match en cours.
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Pardon @Cheba, mais il y a des énormités que l'être humain amateur de tennis ne peut laisser sans réponses.🙈
je m'arrête là.✌
3
Cheba
Cheba • 899 abonnés
;)
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik🤩
Dommage Stan :(
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sympa l'accolade, merci Stan pour ce festival de revers mais c'était trop compliqué....
Bravo Sinner, en espérant qu'il arrivera à grimper un peu plus haut en gagnant déjà un ATP1000...
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Si on en croit l'échelle de Murray, j'imagine que Wawrinka a encore deux ans d'invitations sous le coude (et ça me va très bien).👐
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Cela dit, le tournoi se joue bien en région "Hollande-méridionale".🙈
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Wawrinka, pour une troisième victoire dans cette confrontation de cogneurs !
2
NCSA
NCSA • 26 abonnés
🐵👈
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Désolée Stan, Allez Jannik !
2
Afficher plus