Munar c'est quand même très nul, il a aucun coup fort, c'est un rameur made in wish, dès qu'il tombe sur un joueur qui sait joué, il prend une claque, fut un moment où on a osé lui prédire une carrière et un style à la Ferrer quand même lol.
Lol Delbonis sur un premier tour sud américain il plie large Munar et Hanfmann je l’ai vu jouer il a été très très bon… on en reparle quand Francisco soulève le trophée dimanche 😁