Qu'est ce que c'est que cette farce encore Xd
vit' 4/1 puis il fait aussi vite pour tout balancer derrière :p
incroyable qd meme de sombrer comme ca et de plus arriver à mettre une balle dans le court ..
on a vmt des niveaux de nullité cette semaine qd meme 😳 c'est quelque chose !
Il ne fait pas semblant le jordanien quand il se met a mal joué. Ça va se jouer au niveau seuil de leur jeu et celui de shelbayh est plus bas que celui de kopriva...
Mon dieu mais là c'est pire que tout ! quand tu penses qu'on a sombré au plus bas, t'as encore pire derrière ..
c'est vmt un carnage ce match de Kopriva, là il a 50 bdjs, il les joue toutes comme un pied, bdb de Shelbayh il te sort une double de l'enfer à deux à l'heure avec deux service qui passent meme pas le filet tellement c'est lent Oo
Comment rendre à quelqu'un qui arrive meme pas à mettre la balle ds le court alors qu'il tente aucun coup gagnant et qu'il joue à deux à l'heure ..
c'est d'une nullité affligeante, autant on peut avoir des matchs wtf en amerique du sud avec des scenarii tout pétés, mais là c'est vmt le niveau de jeu qui est exécrable !
jpense vmt que c'est un des matchs au niveau d'ensemble le plus faible que j'ai vu ces dernières semaines !
ya aucun bon point, aucune belle séquence, aucune attaque, ya jamais de points gagnants, c'est tjs que des fautes
Eh beh .. on aura trouvé l'immondicité incarnée dans ce match !
jpense que Kopriva a vmt sorti le pire de lui meme pour arriver à perdre ce match !
il fallait vmt qu'il soit à son climax de nullité, il l'a fait, ds un sens c'est une performance à saluer !
là on est vmt en dessous de tout, incroyable cette nullité dans l'échange
vit' 4/1 puis il fait aussi vite pour tout balancer derrière :p
incroyable qd meme de sombrer comme ca et de plus arriver à mettre une balle dans le court ..
on a vmt des niveaux de nullité cette semaine qd meme 😳 c'est quelque chose !
c'est vmt un carnage ce match de Kopriva, là il a 50 bdjs, il les joue toutes comme un pied, bdb de Shelbayh il te sort une double de l'enfer à deux à l'heure avec deux service qui passent meme pas le filet tellement c'est lent Oo
c'est d'une nullité affligeante, autant on peut avoir des matchs wtf en amerique du sud avec des scenarii tout pétés, mais là c'est vmt le niveau de jeu qui est exécrable !
jpense vmt que c'est un des matchs au niveau d'ensemble le plus faible que j'ai vu ces dernières semaines !
ya aucun bon point, aucune belle séquence, aucune attaque, ya jamais de points gagnants, c'est tjs que des fautes
jpense que Kopriva a vmt sorti le pire de lui meme pour arriver à perdre ce match !
il fallait vmt qu'il soit à son climax de nullité, il l'a fait, ds un sens c'est une performance à saluer !