Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Abdullah Shelbayh vs Vit Kopriva • Manama 2023

Abdullah Shelbayh
ShelbayhAbdullah WC ATP 296 live 298
6
3
6
0
0
Vit Kopriva
KoprivaVit ATP 64 live 68
4
6
3
0
0
15.3% (150)
84.7% (831)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est TELLEMENT moche ce niveau de jeu Oo
là on est vmt en dessous de tout, incroyable cette nullité dans l'échange
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Qu'est ce que c'est que cette farce encore Xd
vit' 4/1 puis il fait aussi vite pour tout balancer derrière :p
incroyable qd meme de sombrer comme ca et de plus arriver à mettre une balle dans le court ..
on a vmt des niveaux de nullité cette semaine qd meme 😳 c'est quelque chose !
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Pas mal ce jordanien
2
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Abedallah
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est en train de changer ...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Debreak blanc, parfait
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Kopriva est capable de tout, du meilleur comme du pire. Il suffit de regarde ses trois derniers matchs....
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Vit apprécie les doubles fautes
1
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Vit est trop pressé et il fait des FD beaucoup trop vite
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Les deux joueurs quand il sortent de leur match ils ne le font pas a moitié 12 points a un pour kopriva
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Même scénario qu'au premier set mais dans le sens inverse
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Les deux sont tellement nuls, c'est dur de prédire le gagnant
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Le pire c est qu ils font durer leur plaisir.
1 réponses
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il ne fait pas semblant le jordanien quand il se met a mal joué. Ça va se jouer au niveau seuil de leur jeu et celui de shelbayh est plus bas que celui de kopriva...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mon dieu mais là c'est pire que tout ! quand tu penses qu'on a sombré au plus bas, t'as encore pire derrière ..
c'est vmt un carnage ce match de Kopriva, là il a 50 bdjs, il les joue toutes comme un pied, bdb de Shelbayh il te sort une double de l'enfer à deux à l'heure avec deux service qui passent meme pas le filet tellement c'est lent Oo
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
3 FD se haute volée de shelbayh niveau 30/3
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Comment rendre à quelqu'un qui arrive meme pas à mettre la balle ds le court alors qu'il tente aucun coup gagnant et qu'il joue à deux à l'heure ..
c'est d'une nullité affligeante, autant on peut avoir des matchs wtf en amerique du sud avec des scenarii tout pétés, mais là c'est vmt le niveau de jeu qui est exécrable !
jpense vmt que c'est un des matchs au niveau d'ensemble le plus faible que j'ai vu ces dernières semaines !
ya aucun bon point, aucune belle séquence, aucune attaque, ya jamais de points gagnants, c'est tjs que des fautes
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Eh beh .. on aura trouvé l'immondicité incarnée dans ce match !
jpense que Kopriva a vmt sorti le pire de lui meme pour arriver à perdre ce match !
il fallait vmt qu'il soit à son climax de nullité, il l'a fait, ds un sens c'est une performance à saluer !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Et Ko priva ceux qui l'avaient pronostiqué de 2 points...^^
1
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Allez Vit va breaker!
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Vit fait, bien fait...
clegen
clegen • 229 abonnés
Pour l'instant il n'y a pas photo.
paolucho
/paolucho • 52 abonnés
Trop de double fautes de la part de Vit. Ce qui mène à des breaks. Vit là tu dois te ressaisir!!!
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je crois que ça va aller vit ! ;)
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Il vient de se manger 4 jeux d'affilés là
clegen
clegen • 229 abonnés
Merci au tchèque
jules
/jules • 52 abonnés
14-64 vite!
leil44
leil44 • 107 abonnés
Il va perdre en deux sets secs certainement.
leil44
leil44 • 107 abonnés
Oh miracle, un debreak vite fait
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Resumé: ils ne jouent jamais mal en même temps
clegen
clegen • 229 abonnés
Ce match peut aller d'un côté ou de l'autre
Afficher plus