Baez accepte le bras de fer , en retournant à 10 mètres derrière la ligne.
Le combat s'installe et à l'échange, il est plus fort et plus intelligent pour l'instant.
Plutôt logique ce qu’on voit en ce moment. Deux joueurs qui ne sont pas des gros serveurs et en plus sur TB donc pas mal de break. La logique est respectée avec un Baez en confiance chez lui qui fait le taff contre un Lajovic qui n’est plus à son prime malheureusement
Baez avec la semaine dernière, gagner Lajo en 2 sets secs, c'est fort ce qu'il fait, ça rappelle Ruud quand il écrasé tout en 250 sur tb avant d'être top10
Costaud à la fin
Le combat s'installe et à l'échange, il est plus fort et plus intelligent pour l'instant.
Très bien joué.