Après on parle beaucoup du physique de Badosa mais Haddad après son gros tournoi la semaine dernière, peut parfaitement s'effondrer aussi, même si c'est son point fort, ça commence à en faire des sets en 10j
Oui si le match dure trop, ça peut coincer physiquement pour Badosa.
Par contre même si BAdosa est une joueuse puissante, je la comparerai pas au jeu de Ryba, Ryba est vraiment beaucoup plus agressive/bourrine que Badosa
Cette fois-ci c'est la bonne j'espère pour le retour à la compétition de Paula. 😊 Vamos !! 😀 Sacré défi pour ce 1er tour ! J'espère qu'elle affichera un niveau proche de son beau début de saison, sinon ça risque d'être dur. ^^
Beatriz aime affronter des cogneuse à l'image de sa victoire contre rybakina la semaine dernière , paula a pas jouer depuis un moment, attention
Vamoooooooos Paula :D
It's PAULA TIME ! 👑
Par contre même si BAdosa est une joueuse puissante, je la comparerai pas au jeu de Ryba, Ryba est vraiment beaucoup plus agressive/bourrine que Badosa
en 3 ca risque d'être dur pour paula, si bea ne baisse pas c'est win pour elle
Mais super content pour Beatriz *_*