Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Paula Badosa vs Beatriz Haddad Maia • Doha 2023

Paula Badosa
BadosaPaula WTA 142 live 140
66
3
0
0
0
7
6
0
0
0
57.3% (398)
42.7% (297)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Pour un match de reprise elle fait pas un mauvais match Badosa...si seulement il y avait pas eu ce choke intersidéral au tie-break bien sur.
3
SUPR3M
SUPR3M • 1 abonnés
Choke sur les BDB surtout
1 réponses
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Après on parle beaucoup du physique de Badosa mais Haddad après son gros tournoi la semaine dernière, peut parfaitement s'effondrer aussi, même si c'est son point fort, ça commence à en faire des sets en 10j
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Peux pas supporter les deux...mais préfère la brésilienne...alors good pour la maia.....
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Badosa a vraiment le jeu pour faire mal à la rameuse Haddad, je la vois pas perdre ici


Beatriz aime affronter des cogneuse à l'image de sa victoire contre rybakina la semaine dernière , paula a pas jouer depuis un moment, attention
2
ASAPNASS
/ASAPNASS • 3 abonnés
Allez Paula au mentale ❤️
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le premier tour de fou 😆 !!!
Vamoooooooos Paula :D
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Coeur sur Badosa, mais logique sur Bea
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Enfin Paula est de retour 🤩
It's PAULA TIME ! 👑

1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Quel niveau de jeu déjà Oo, que de gros points
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Oui si le match dure trop, ça peut coincer physiquement pour Badosa.

Par contre même si BAdosa est une joueuse puissante, je la comparerai pas au jeu de Ryba, Ryba est vraiment beaucoup plus agressive/bourrine que Badosa
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Et beatriz est tres dure a lire, elle peut mettre des patates comme des amorties , c'est vraiment déstabilisant
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Merci liyes69
1
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
😉
1 réponses
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Liyes69 @Liyes69 il y a une minute
L'échange physique qu'impose Beatriz. Ça va être intense pour Paula


en 3 ca risque d'être dur pour paula, si bea ne baisse pas c'est win pour elle
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
ça bug le score sur TT, je suis au Tie moi
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Jamais fini en WTA, c'est la base si on regarde depuis plus d'un 1mois le tennis
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Elle est rincée Paula !!
1
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Et oui, Paula malade il y a quelques jours, elle s'effondre au 2 comme prévu et comme elle le fait souvent en galère physique
1
SUPR3M
SUPR3M • 1 abonnés
Allez Bado ça part de la
1
Arsène G.
Arsène G. • 2 abonnés
Vraiment dommage ;(
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Trop dommage Paula...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Vraiment dommage Paula :'( 😔 ...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non Paula.. 😢😢
Mais super content pour Beatriz *_*
1
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Vamos paulaaa
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Paupau ;)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Cette fois-ci c'est la bonne j'espère pour le retour à la compétition de Paula. 😊 Vamos !! 😀 Sacré défi pour ce 1er tour ! J'espère qu'elle affichera un niveau proche de son beau début de saison, sinon ça risque d'être dur. ^^
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Petite préfèrence pour Badosa ici.
SophieAimeTennisLe
/SophieAimeTennisLe • 4 abonnés
Bado
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Et toi double ban pour fausses annonces
TigreTamil
/TigreTamil • 8 abonnés
Combat de géant vert
Afficher plus