Après il faut tout les genres au tennis, ca serait triste si tous les joueurs était sans personnalité.
Mais je sais pas il y a quand même un truc qui me déplaît chez Rune.
Holger avait l air un peu gêné à l avant bras droit hier... J’imagine que c étaient des tensions ou des contractures mais comme par hasard , il avait fait qqs CD foireux dans le 2 eme set ...
@mesregrets il n est pas arrogant pas plus que djokovic qu il a battu en finale d un masters1000 a 19ans donc normal si il se prend pas pour de la mairde.
Des jeunes simplement très mal élevés...
Mais je sais pas il y a quand même un truc qui me déplaît chez Rune.
On devrait plutôt se réjouir qu'il reste encore 1 joueur avec un tel jeu en 2023
Victoire bien méritée!
Attention à cressy quand même..