14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Maxime Cressy • Montpellier 2023

Holger Rune
RuneHolger 1 ATP 63 live 79
5
7
64
0
0
7
63
7
0
0
Sinner remporte le titre à Montpellier
97.9% (504)
2.1% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou54
philou54 • 25 abonnés
Rune aussi exaspérant que Shapovalov.
Des jeunes simplement très mal élevés...
12
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Service/volée c est ennuyeux?..t as rien compris au tennis Anto
8
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Je sais pas si ca vous fait aussi cette impression, mais je le trouve trop arrogant le Rune.
7
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Après il faut tout les genres au tennis, ca serait triste si tous les joueurs était sans personnalité.
Mais je sais pas il y a quand même un truc qui me déplaît chez Rune.
7
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Maxime, belle victoire.
5
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Allez Rune, on veut une finale Rune-Sinner!!
4
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
non
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Maxime en finale c'est bcp mieux... il y aurait un français en finale
1
2 réponses
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Cressy ennuyant ses services puis montée au filet..🥱 "


On devrait plutôt se réjouir qu'il reste encore 1 joueur avec un tel jeu en 2023
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Dans les années 80/90 il y avait tout un tas de joueurs qui jouaient service volée, le tennis n'avait rien d'ennuyeux pourtant.
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Et quand on voit la mère l'exiter encore plus, on a compris.
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bonne réussite pour demain Maxime!
Victoire bien méritée!
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci beaucoup Maxime
4
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Allez Maxime
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Holger !👌😁
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Holger ^^
3
Deder
/Deder • 2 abonnés
Il est chiant ce match ..comme celui d hier avec Borna..Cressy joue avec ses armes mais à la longue on s emmerde un peu quand même..
3
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
@maell 😂😂
3
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Bon Maxime a 3 balles de match courage cette fois si
3
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Pas sur que Sinner gagne demain , Maxime est bien déterminer
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go holgy 👏👏

Attention à cressy quand même..
2
MaisiedeKrassel
/MaisiedeKrassel • 1 abonnés
Allez Holger
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Holger avait l air un peu gêné à l avant bras droit hier... J’imagine que c étaient des tensions ou des contractures mais comme par hasard , il avait fait qqs CD foireux dans le 2 eme set ...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Rune !
2
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Allez Max
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Https://viaoccitanie.tv
2
Kassim Drago
Kassim Drago • 1 abonnés
Merci c'est gentil
1
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller maxime
2
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Allez Ruru
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Nan , Ruru est déjà pris pour Rublef 😊
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
On dirait que cressy gagne ses jeux plus facilement...
2
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
@mesregrets il n est pas arrogant pas plus que djokovic qu il a battu en finale d un masters1000 a 19ans donc normal si il se prend pas pour de la mairde.
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il est tt autant arrogant... tu as raison
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
On dirait que cressy a fait des progrès ...
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ben il ferait peut-être comme Alcaraz, qui lui ne l'est pas.
2
Afficher plus