Je suis totalement d'accord Sandralita, j'ai tendance à oublier qu'elle n'a que 20ans, j'ai l'impression qu'elle est sur le circuit depuis tellement longtemps.
Non mais c'est très mal connaître Sorana, Sorana était une bête de joueuse il y a quelques années. Elle est dans mes premiers souvenirs de tennis, elle a un jeu formidable.
La chèvre pécheresse devrait penser que le temps passe vite... Et qu'il aura à peine le temps de dire ouf, qu'il aura 32 ans et sera donc "vieux"... ;)
Si tu te bases sur les deux derniers points alors qu'elle est mené 40/15. Il s'agit de regarder un set voir une forme dans sa totalité et non sur deux points.
Mais c'est toujours cela avec elle Sandralita... Elle a un potentiel énorme mais est irrégulière dans absolument tout. Que ce soit ses résultats, sur un match ou même sur un set. Elle est incapable de garder un semblant d'équilibre.
car des fois ya rien a soutenir ;)
J'aime ces questions existentielles dont les réponses sont d'une logique imparable xD
le jeu de mots sachant qu'on joue dans le désert x)
Je suis vraiment content pour Marta qui n'a pas tremblé du tout à la fin pour une fois.
Une victoire au mental qui va lui faire énormément de bien.